Carte SIM Free

Fermé
justine - 1 févr. 2012 à 10:43
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 1 févr. 2012 à 10:59
Bonjour,

J'ai souscrit l'offre a 19€ chez Free il y a un peu prés 3 semaines, en même temps j'ai résilié mon contrat chez orange en me laissant une échéance de deux semaines pour recevoir cette fameuse carte SIM et toujours rien, donc je me retrouve sans forfait et l'étape 2 n'est toujours pas validée. Que faire ? Attendre ? Comment voir ses informations personnelles ( adresse de reception ) ?
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2 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
1 févr. 2012 à 10:47
Bonjour,
en même temps j'ai résilié mon contrat chez orange
Il ne fallait pas résilier le contrat avec Orange, Free se charge de ça automatiquement.
Là, tu as compliqué les choses...

Je te conseille de téléphoner à l'assistance de Free mobile au 3244.
Astuce pour obtenir un conseiller au 3244 et non des réponses par boîte vocale :
Taper 1 : "Offre mobiles".
Taper 3 : "Pour toute autre question..."
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Apres 3 mails de plainte .... ENFIN, une réponse !!!


Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
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krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
1 févr. 2012 à 10:59
Apres 3 mails de plainte .... ENFIN, une réponse !!!
Cela nous intéresserait beaucoup de connaître l'adresse où tu as envoyé tes mails.
Merci d'avance.

Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part.

Ce qui signifie qu'il ne faut pas résilier auprès de son ancien opérateur puisque Free s'en charge ^^
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