Brancher mon ordi protable a télé

bigje99 -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi portable Acer 5520 5626, qui date de fin 2006 et qui n'a de port pour file HDMI. j'aimerais savoir quel fil je devrais utiliser pour le brancher à ma télé plasma panasonic que je viens d'acheter.. j'ai essayer un fil vca à 3 couleurs et un fil s-viedo 7-pin à 3 couleurs, ça ne fonctionnait pas.
A voir également:

7 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
il te faut le dernier pilotes officiel du contructeur de ta carte graphique et de ta carte audio(ne pas prendre ceux sur windows updates)personnaliser
windows doit etre a jours(windows update)
ils te faut aussi un codes pack pour lire tous les types de media
et aussi tu peut utiliser un gprogramme qui controle plusieurs écran
comme ultramon
100%Québécois*Steph_Master*MasterOne
0
bigje99
 
ok merci pour la réponse mais, si tu as le temps, pourrais tu donner plus de détails ? tu n'a pas parler de fil et surtout: je ne comprend pas exactement comment me procurer les dernier pilote de ma carte graphique et ''utiliser un gprogramme qui controle plusieurs écran comme ultramon '' (est-ce que cette action remplace le reste..?)
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
pour savoir plus information sur ton portable
installe
SIV System Information Viewer

https://www.clubic.com/telecharger-fiche127764-siv-system-information-viewer.html
tous les pilotes de ton portable sont la
https://www.acer.com/ac/fr/CA/content/drivers
p.s
pour ta carte graphique vas chez nvidia

vca à 3 couleurs et un fil s-viedo 7-pin à 3 couleurs
dans les parrametre de laffichage du windows tu vas avoir 2 écran
ultramon te permait de mieux gérer tes 2 écran ,
http://www.ultramon.fr/
100%Québécois*Steph_Master*MasterOne
0
bigje99
 
merci beaucoup.. j'ai pu télécharger l'application ''VGA'' de Nvdia sur le 2e site que tu m'a donné... c'est ça que vous voulier dire par ''va chez nvidia'' ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigje99
 
bon ça l'a marché mais j'ai un probleme : je n'arrive pas à mettre une deuxieme image sur m'a télé.. il ne fait que le miroir pour l'instant.

et une question : comment je vais pour améliorer l'image sur m'a télé? je fais sa à partir de la télé ou de l'ordinateur?
0
bigje99
 
j'ai règlé le probleme. il reste ma question!
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
a partir des deux :)
sur lOrdinateur ,dans laffichage tu clic dessus lecran numero 2 et tu change la resolution de lecran
sur ta tv cest le picture resize si tu a cette fonction sur la tv
0