Cette ordinateur vos telle vraiment la peinne
Murkee
-
bar056 Messages postés 358 Statut Membre -
bar056 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
Voici , depuis un certain temps j'essaie de me trouver une ordinateur adéquate pour mes attentes ! Voici ce que je recherche particulièrement d'un PC. UN pc qui puisse rouler les jeux les plus récents ( Pas nécessaire qu'elle le roule dans le tapis ) Je veut avoir une ordinateur pour jouer au jeux suivant ;
-Diablo3
-World of warcraft
- Call of duty : MDW3
-Battlefield 3
-Starwars : The Old Republic
Donc voici le spec de l'ordinateur.
CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA GEFORCE GTX560 TI
PROCESSEUR: I7-2600K QUAD-CORE 3.4GHZ ET 3.8GHZ EN TURBO
SSD: OCZ VERTEX 3 SATA III 120GB
HDD: 7200RPM 1000GB
CARTE MÈRE: P8H67-M LE (INCLUT 2 PRISE USB 3.0)
8GB DE RAM CORSAIR 1333MHZ
POWER SUPPLY: 600WATTS COOLER MASTER
Cette ordinateur me couterais 850 $ ( CANADIEN ) Raison de la vente , mon chèr ami veut ce procurer un portable !
Donc , est-ce que ce PC vos vraiment la peinne ?
Voici , depuis un certain temps j'essaie de me trouver une ordinateur adéquate pour mes attentes ! Voici ce que je recherche particulièrement d'un PC. UN pc qui puisse rouler les jeux les plus récents ( Pas nécessaire qu'elle le roule dans le tapis ) Je veut avoir une ordinateur pour jouer au jeux suivant ;
-Diablo3
-World of warcraft
- Call of duty : MDW3
-Battlefield 3
-Starwars : The Old Republic
Donc voici le spec de l'ordinateur.
CARTE GRAPHIQUE: NVIDIA GEFORCE GTX560 TI
PROCESSEUR: I7-2600K QUAD-CORE 3.4GHZ ET 3.8GHZ EN TURBO
SSD: OCZ VERTEX 3 SATA III 120GB
HDD: 7200RPM 1000GB
CARTE MÈRE: P8H67-M LE (INCLUT 2 PRISE USB 3.0)
8GB DE RAM CORSAIR 1333MHZ
POWER SUPPLY: 600WATTS COOLER MASTER
Cette ordinateur me couterais 850 $ ( CANADIEN ) Raison de la vente , mon chèr ami veut ce procurer un portable !
Donc , est-ce que ce PC vos vraiment la peinne ?
A voir également:
- Cette ordinateur vos telle vraiment la peinne
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
12 réponses
Hello,
850 Dollars canadien font à peu près 648.59€.
Cette configuration, à vue d'oeil, fait dans les 1000€ (vraiment à peu près, prévoir une marge d'erreur de +/- 50€), soit +1300 Dollars canadien.
Je ne suis pas un expert en matériel informatique. Mais pour le coup, je pense que vous êtes largement gagnant :). À mon avis, le dernier Battlefield pourra tourner en ultra.
Attendez tout de même l'avis de connaisseurs, on ne sait jamais.
Mourir nuit gravement à votre santé.
850 Dollars canadien font à peu près 648.59€.
Cette configuration, à vue d'oeil, fait dans les 1000€ (vraiment à peu près, prévoir une marge d'erreur de +/- 50€), soit +1300 Dollars canadien.
Je ne suis pas un expert en matériel informatique. Mais pour le coup, je pense que vous êtes largement gagnant :). À mon avis, le dernier Battlefield pourra tourner en ultra.
Attendez tout de même l'avis de connaisseurs, on ne sait jamais.
Mourir nuit gravement à votre santé.
Mon ami c'est procurer cette ordinateur a 1300$ via ncix , donc ci vous me dite ceci est un bon coup alors je saute sur l'occasion
J'ai édité mon message, en revoyant à la baisse mes estimations. Elles correspondent bien à 1300$, vous serez gagnant de 500$ pour une configuration très correcte.
Attendez toujours l'avis d'autres membres, je peux me tromper (j'ai un doute sur la carte graphique car je n'y connais pas grand chose, mais le reste est très correct).
Attendez toujours l'avis d'autres membres, je peux me tromper (j'ai un doute sur la carte graphique car je n'y connais pas grand chose, mais le reste est très correct).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , pour ta configuration aucun lag possible pour ma part si aucun materiel n'est defectueux pour la qualiter prix c surprenant franchement .
J'ai toujours besoin de vos CONSEIL! est-ce que cette ordinateur vos t-elle vraiment la peinne !!! ?
Oui il vaut la peine !
Quelle boitier ?
Et dommage qu'il est équipé d'une carte mere H67 et non P67
dans tout les cas tu es gagnant .
Quelle boitier ?
Et dommage qu'il est équipé d'une carte mere H67 et non P67
dans tout les cas tu es gagnant .
J'ai dit oui, sans être sûr. D'autres ont dit oui, et ils ont l'air de s'y connaître. Moi, je reste sur ma position, tu es largement gagnant.
Pour le câble SATA, tu en trouves dans n'importe quel magasin d'informatique et tu peux en commander sur internet.
Pour le câble SATA, tu en trouves dans n'importe quel magasin d'informatique et tu peux en commander sur internet.
Cet ordi est une excellente machine, non seulement pour le jeu, (GTX560Ti), mais aussi pour les taches bureautiques lourdes, les gros calcul, et les applications professionnelles (i7 2600K). En plus le SSD va doper le tout!
Pour le câble SATA, comme pour le boitier, tu les trouveras dans n'importe quel magasin informatique.
Si j'étais toi, j'attendrai même pas pour l'acheter :)
Pour le câble SATA, comme pour le boitier, tu les trouveras dans n'importe quel magasin informatique.
Si j'étais toi, j'attendrai même pas pour l'acheter :)