Probleme Boot usb W7

Fermé
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 31 janv. 2012 à 22:56
 Mario - 8 sept. 2012 à 00:37
Bonjour,

Voila voulant passer sur du windows 7 64 bits et abadonné le 32 bits pour utiliser au maximum mes 4 Go de ram. Donc j'ai pris le logiciel microsoft store pour pouvoir booter l'image iso sur uen clé usb. Pris sur le site de microsoft etc.
Quand j'arrive à la fin du chargement je recois un message comme quoi les fichiers ont été copiés avec succès cependant l'utiliteai bootsect qui permet d'amorcer le périphérique USB n'a pu etre éxécuté.
Et je ne sais pas pourquoi ça me dit ça.

Je tiens à dire que j'ai quand même essayé de boot avec en mettant usb 1st boot mais rien n'y fait l'ordinateur démarre comme d'habitude.

Si vous avez une idée ... Je vous remercierai grandement :)

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour résoudre ton problème, je te conseille de télécharger "Windows 7 USB DVD Download Tool" sur le site de Microsoft. Cet utilitaire permet de créer un clef USB bootable pour une image ISO windows.

Lien:

http://images2.store.microsoft.com/prod/clustera/framework/w7udt/1.0/en-us/Windows7-USB-DVD-tool.exe

Cordialement
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
1 févr. 2012 à 14:10
Ce logiciel je l'avais déjà en français je l'ai réinstallé avec ton lien car on ne sait jamais. Mais ça ne change rien j'ai toujours le message d'erreur.
Donc pas possible de boot :/
même problème ...
0