Changement de forfait Virgine Mobile

Résolu
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David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Alors voila, je vous explique ma situation :
Il y a environ 1 mois, j'ai changer d'opérateur pour Virgin Mobile (j'étais chez Orange avant).
J'ai acheté le BlackBerry Torch 9800 a 59€ avec le forfait smartphone 4h, SMS illimité, internet 3G+ & email sur une durée de 24 mois et donc a 42€ par mois.
J'aimerai savoir si je pouvais changer de forfait, car il est quand meme un peu cher et je n'ai pas vraiment besoin de tout les avantages de ce forfait , et j'ai vu sur le site de Virgin que l'on pouvait le faire a n'importe quel moment ("À tout moment vous pouvez choisir de changer de forfait parmi les forfaits en cours de commercialisation. Il vous suffit de nous appeler au 846 ou au 0825 311 411 et un conseiller prendra en charge votre demande.") ...
J'aimerai prendre un forfait Extaz, un S, si possible, a 15,99€, ou un M a 21,99 si ce n'est pas possible avec le S.
Pourriez vous m'aidez et me dire de quel maniere c'est possible, si ca l'est.
Merci d'avance pour votre aide qui, je le sait, me sera infiniment précieuse
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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonnsoir
Relis toi tu as déjà la réponse, il suffit de les contacter soit au 846 depuis ton tél, soit au 0825 311 411.
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Fan2Fone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui j'y ai penser mais je n'ai pas envie de les contacter, premierement parce que je ne sais pas si ce numero est surtaxé et deuxiemement, j'ai déja j'experience des appels services clients (chez orange, chez qui j'étais avant : il fallait insister avant qu'il nous dise la "verité" au lieu d'essayer de nous faire payer plus; meme contrats a l'appui...) et c'est pour cela que je pose la question sur CCM :)
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David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonjour,

Tout changement de forfait implique certaines conditions. Je vous invite donc à consulter la fiche tarifaire correspondant à votre forfait, où vous pourrez retrouver les possibilités de migration qui vous sont offertes.

Pour tout complément, je vous invite à contacter votre Service Client, comme l'indique zoulou33, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 (0.15€/m depuis un fixe).

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
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