Changement de forfait Virgine Mobile

Résolu/Fermé
Fan2Fone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 21:52
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 févr. 2012 à 15:15
Bonjour !
Alors voila, je vous explique ma situation :
Il y a environ 1 mois, j'ai changer d'opérateur pour Virgin Mobile (j'étais chez Orange avant).
J'ai acheté le BlackBerry Torch 9800 a 59€ avec le forfait smartphone 4h, SMS illimité, internet 3G+ & email sur une durée de 24 mois et donc a 42€ par mois.
J'aimerai savoir si je pouvais changer de forfait, car il est quand meme un peu cher et je n'ai pas vraiment besoin de tout les avantages de ce forfait , et j'ai vu sur le site de Virgin que l'on pouvait le faire a n'importe quel moment ("À tout moment vous pouvez choisir de changer de forfait parmi les forfaits en cours de commercialisation. Il vous suffit de nous appeler au 846 ou au 0825 311 411 et un conseiller prendra en charge votre demande.") ...
J'aimerai prendre un forfait Extaz, un S, si possible, a 15,99€, ou un M a 21,99 si ce n'est pas possible avec le S.
Pourriez vous m'aidez et me dire de quel maniere c'est possible, si ca l'est.
Merci d'avance pour votre aide qui, je le sait, me sera infiniment précieuse
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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
31 janv. 2012 à 22:02
Bonnsoir
Relis toi tu as déjà la réponse, il suffit de les contacter soit au 846 depuis ton tél, soit au 0825 311 411.
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Fan2Fone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 23:03
oui j'y ai penser mais je n'ai pas envie de les contacter, premierement parce que je ne sais pas si ce numero est surtaxé et deuxiemement, j'ai déja j'experience des appels services clients (chez orange, chez qui j'étais avant : il fallait insister avant qu'il nous dise la "verité" au lieu d'essayer de nous faire payer plus; meme contrats a l'appui...) et c'est pour cela que je pose la question sur CCM :)
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David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
7 févr. 2012 à 15:15
Bonjour,

Tout changement de forfait implique certaines conditions. Je vous invite donc à consulter la fiche tarifaire correspondant à votre forfait, où vous pourrez retrouver les possibilités de migration qui vous sont offertes.

Pour tout complément, je vous invite à contacter votre Service Client, comme l'indique zoulou33, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 (0.15€/m depuis un fixe).

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
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