Changement de forfait Virgine Mobile
Résolu/Fermé
Fan2Fone
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 31 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
-
31 janv. 2012 à 21:52
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 févr. 2012 à 15:15
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 7 févr. 2012 à 15:15
A voir également:
- Changement de forfait Virgine Mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer de dns - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
31 janv. 2012 à 22:02
31 janv. 2012 à 22:02
Bonnsoir
Relis toi tu as déjà la réponse, il suffit de les contacter soit au 846 depuis ton tél, soit au 0825 311 411.
Relis toi tu as déjà la réponse, il suffit de les contacter soit au 846 depuis ton tél, soit au 0825 311 411.
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
7 févr. 2012 à 15:15
7 févr. 2012 à 15:15
Bonjour,
Tout changement de forfait implique certaines conditions. Je vous invite donc à consulter la fiche tarifaire correspondant à votre forfait, où vous pourrez retrouver les possibilités de migration qui vous sont offertes.
Pour tout complément, je vous invite à contacter votre Service Client, comme l'indique zoulou33, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 (0.15€/m depuis un fixe).
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Tout changement de forfait implique certaines conditions. Je vous invite donc à consulter la fiche tarifaire correspondant à votre forfait, où vous pourrez retrouver les possibilités de migration qui vous sont offertes.
Pour tout complément, je vous invite à contacter votre Service Client, comme l'indique zoulou33, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3e minute) ou au 0825311411 (0.15€/m depuis un fixe).
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
31 janv. 2012 à 23:03