Iphone Bloqué

Fermé
Iphone - 31 janv. 2012 à 21:15
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 31 janv. 2012 à 21:34
Bonjour, à tous
Voila , c'est un peu complique mais bon , alors voila , j'ai un Iphone 1 qu'un ami m'a donner je l'ai connecte à Itunes et ils m'ont proposer une mise à jour que j'ai accepte , après cette mise à jour ils demandaient d'insérer une carte SIM pour deverouiller l'Iphone ce que j'ai fait mais sans succès, mon ami etait chez SFR et moi je suis chez orange . Et le problème et que je reste coince car il ne veut pas se deverrouiller ( le bouton veille est casse ) comment faire pour le reset svp , merci de vos réponses bonne soirée

A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
31 janv. 2012 à 21:24
il faut que le telephone soit debloque pour que tu puisse l active , si le telephone marche que sur sfr tu ne peut pas l active avec la carte ORANGE
1
Merci de ta réponse , c'est bizarre car il fonctionnait avec orange bon beh je vais essayer de me procurer une carte sfr , mais on ne peut pas le reset depuis son ordi sans n'avoir à utiliser l'iphone ?
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
31 janv. 2012 à 21:34
ecoute moi , tu dit il fonctionnait avec ORANGE d accord c est t ai avant que tu fait la MIS A JOUR peut etre que ton pote avait debloque lui méme l iphone
explication
cas numero 1

lorsque c est une personne qui debloque un iphone lui méme avec un logiciel apres avoir fait une MIS A JOUR VIA ITUNES le telephone se BLOQUE a nouveau

cas numero 2

lorsque le telephone et debloque pars un OPERATEU SFR, ORANGE , B , le deblocage et a vie malgre que tu fait une mis a jour ca s'appelle deblocage officiel
0