Une Musique du film Limitless introuvable !
DarkKirby
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Papy suly -
Papy suly -
Bonjour,
J'ai chercher, et je ne trouve pas, il y a une musique du film LIMITLESS avec Bradley cooper qui est introuvable . Je crois que c'était quand il avait beaucoup d'assurance . Ce genre de musique qu'on a facilement dans la tete ! On n'entendait pas les paroles mais sa faisait du genre " Tadam tadam tamm, tadam tadam tam " . Je ne m'exprime pas tres bien ! Mais dans tous l'album, les musiques n'avait pas de paroles, pas de voix ! Et celle la oui, c'est d'ailleurs celle qui n'apparait pas ?!
J'ai chercher, et je ne trouve pas, il y a une musique du film LIMITLESS avec Bradley cooper qui est introuvable . Je crois que c'était quand il avait beaucoup d'assurance . Ce genre de musique qu'on a facilement dans la tete ! On n'entendait pas les paroles mais sa faisait du genre " Tadam tadam tamm, tadam tadam tam " . Je ne m'exprime pas tres bien ! Mais dans tous l'album, les musiques n'avait pas de paroles, pas de voix ! Et celle la oui, c'est d'ailleurs celle qui n'apparait pas ?!
A voir également:
- Musique limitless
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=xND2Xt6oVxc
Je pense que c'est celle ci que vous cherchez, c'est du made in France et sa déchire !! ^^
Je pense que c'est celle ci que vous cherchez, c'est du made in France et sa déchire !! ^^