Problème de ligne avec Sfr

Fermé
Quentin - 31 janv. 2012 à 20:15
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 févr. 2012 à 10:49
Bonsoir à tous, j'ai reçu un SMS sur mon mobile (Jeudi dernier) me prévenant que ma ligne SFR était activée et que donc que j'avais internet etc, je branche tout, et là, la grande barre est orange et seul le wifi est en lumière, et le @ (pour internet) clignote, je n'ai pas de téléphone il n'y a pas de tonalité, et je n'ai pas internet, j'ai pourtant bien installer le CD sfr sur le PC, les branchements vérifiés plusieurs fois etc, j'ai appeler Sfr, on m'a dit qu'on me rappellerait le lendemain, je n'ai toujours pas reçu d'appels, j'en ai marre, que faire ?
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
3 févr. 2012 à 10:49
Bonjour
Au-dessus de ce post, la 4e suggestion parle d'un mot de passe. C'est sans-doute celui qui se trouve sous la NeufBox
Avez-vous en bas à droite (entre l'icône drapeau et l'icône haut-parleur du son) l'icône de connexion sur laquelle il faut cliquer puis entrer ce mot de passe
0