Reponse a une question
djsz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djsz Messages postés 2 Statut Membre -
djsz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Donc comme je vois il y a quelqu'un qui demande s'il y a des bugs et oui il y en a donc par exemple une sortie de map (il faut allez dehors puis monter les escalier ensuite on rebatit l 'obstacle qui est devant nous puis et sans oublier il faut que sa soit la planche la plus bas ensuiteune remise vous sauter dessu tout en appuyant sur O puis vous etes essus ensuite mettez vous en pause puis des que le zombies touche la planche appuyer sur triangle ) bon bah j'espere que sa pourra en aidee certains.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Donc comme je vois il y a quelqu'un qui demande s'il y a des bugs et oui il y en a donc par exemple une sortie de map (il faut allez dehors puis monter les escalier ensuite on rebatit l 'obstacle qui est devant nous puis et sans oublier il faut que sa soit la planche la plus bas ensuiteune remise vous sauter dessu tout en appuyant sur O puis vous etes essus ensuite mettez vous en pause puis des que le zombies touche la planche appuyer sur triangle ) bon bah j'espere que sa pourra en aidee certains.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Reponse a une question
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Frederic cherche a faire le buzz pix reponse ✓ - Forum Windows
- Pix note de service réponse ✓ - Forum Windows