Contrat virgin mobile

melany -  
Piims94 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis pas une habituée des forums mais il y a un début à tout. ;)
J'ai commander hier soir, sur Virgin mobile le forfait : extaz M 22€ + le samsung galaxy ACE à 1€.
Jn'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande mais lorsque j'appel la Hotline ils me disent d'envoyer le contrat afin de recevoir ce mail. Dans la logique (la mienne) cela ne se passe pas ainsi en temps normal et pour tout achat. Pensez vous que c'est normal de proceder ainsi? Aussi je lis des choses assez négatives concernat leur facturation, ca me fait un peu peur surtout que ce n'est pas moi qui assume ce forfait. (parents...) est il encore possible d'annuler la commande?
A voir également:

1 réponse

Piims94 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

As-tu reçu le contrat en question?
J'ai moi même passé une commande chez Virgin Mobile la semaine dernière, et je dois dire que les explications n'étaient pas au top, mais ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils avaient 'besoin de moi pour confirmer la commande', dans lequel ils demandent d'envoyer:
- le contrat signé
-un RIB
-un chèque annulé ou à 0euro
-la photocopie recto verso d'une pièce d'identité.
J'ai aussi appelé le service client, après réception de ces éléments seulement ta commande sera confirmée, si tu ne leur renvoi rien, ils vont t'appeler.

( Il me semble également que la commande est annulée au bout de 15 jours si le contrat n'est pas renvoyé mais je n'en suis pas sûre... :/ )
0