Synchronisation google agenda android
mel85
-
Marye -
Marye -
Bonjour,
Je possède un Lg optimus black. Mon agenda est en ligne sur google agenda il se synchronise automatiquement avec mon gsm puisque c'est un android.
le problème est que lorsque je modifie un évenement dans google agenda PC (L'heure en particulier) Le changement ne se fait pas dans le gsm, par contre tout autres modifications se synchronise mais pas les changements d'heures... savez-vous comment remedier à ce problème?
Merci beaucoup,
Melissa.
Je possède un Lg optimus black. Mon agenda est en ligne sur google agenda il se synchronise automatiquement avec mon gsm puisque c'est un android.
le problème est que lorsque je modifie un évenement dans google agenda PC (L'heure en particulier) Le changement ne se fait pas dans le gsm, par contre tout autres modifications se synchronise mais pas les changements d'heures... savez-vous comment remedier à ce problème?
Merci beaucoup,
Melissa.
A voir également:
- Synchronisation google agenda android
- Google maps - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google maps satellite - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Effectivement, je réalise une synchronisation manuelle via les parametres du gsm.
Mais lors de changement d'heure dans l'agenda PC, malgré la synchronisation manuelle, le changement ne s'effectue pas. Les modifications de date, de note dans l'évenement se font sans aucun problème mais pas les changement d'heure. exemple: si j'entre un évenement pour toute la journée car je ne connais pas encore l'heure exacte, puis que je modifie cet évenement, en remplaçant l'option "journée entière" par une "heure" précise, le changement lors de la synchronisation ne s'effectue pas dans mon gsm.
Melissa.