Imprimante lexmark p^rospect pro 205
mouettes
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu imprimer un document ce midi et mon imprimante m'a affiché le message d'erreur suivant "Il y a un problème avec la tête d'impression. Consultez le guide de l'utilisateur".
j'ai fait tout ce qu'ils me disent c'est à dire retirer les cartouches nettoyer les buses j'ai bien suivi leurs recommandation et le message est toujours le même.
Que dois je faire ?? Dois je débrancher mon imprimante jusqu'à demain ??
Elle est toute neuve elle n'a que 2 mois je crois, on me dit une fois cela fait d'effacer le message mais comment procéder on ne l'explique pas, pas plus sur le site de lexmark où je ne trouve pas le forum aux questions.
Merci de votre aide
J'ai voulu imprimer un document ce midi et mon imprimante m'a affiché le message d'erreur suivant "Il y a un problème avec la tête d'impression. Consultez le guide de l'utilisateur".
j'ai fait tout ce qu'ils me disent c'est à dire retirer les cartouches nettoyer les buses j'ai bien suivi leurs recommandation et le message est toujours le même.
Que dois je faire ?? Dois je débrancher mon imprimante jusqu'à demain ??
Elle est toute neuve elle n'a que 2 mois je crois, on me dit une fois cela fait d'effacer le message mais comment procéder on ne l'explique pas, pas plus sur le site de lexmark où je ne trouve pas le forum aux questions.
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante lexmark p^rospect pro 205
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ;
Dans le cas ou tu n'aurais pas consulté le site Lexmark >> Regarde ici puis cliquer sur problèmes de tête d'impression séries S et Pro et essayer toutes les solutions proposées (Si pas déjà faites)
PS: Si cette imprimante n'a que 2 mois , je pense que tu devrais également contacter ton vendeur ou directement Lexmark >> Ici
Regarde également http://support.lexmark.com/index?page=answeropen&segment=SUPPORT&userlocale=fr_FR&locale=fr&type=open&searchid=1328029850516&answerid=16777216&iqaction=6&url=http%253A%252F%252Fwww.lexmark.com%252Fpublications%252Fpdfs%252F2007%252Fpro200%252Fv11217067_fr.pdf&productCode=&highlightinfo=178258204,6435,6446 target='_blank'>ce lien page 39/45
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Dans le cas ou tu n'aurais pas consulté le site Lexmark >> Regarde ici puis cliquer sur problèmes de tête d'impression séries S et Pro et essayer toutes les solutions proposées (Si pas déjà faites)
PS: Si cette imprimante n'a que 2 mois , je pense que tu devrais également contacter ton vendeur ou directement Lexmark >> Ici
Regarde également http://support.lexmark.com/index?page=answeropen&segment=SUPPORT&userlocale=fr_FR&locale=fr&type=open&searchid=1328029850516&answerid=16777216&iqaction=6&url=http%253A%252F%252Fwww.lexmark.com%252Fpublications%252Fpdfs%252F2007%252Fpro200%252Fv11217067_fr.pdf&productCode=&highlightinfo=178258204,6435,6446 target='_blank'>ce lien page 39/45
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement