Imprimante lexmark p^rospect pro 205

Fermé
mouettes Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 31 janv. 2012 à 17:30
jmarion3 Messages postés 46010 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 31 janv. 2012 à 18:01
Bonjour,


J'ai voulu imprimer un document ce midi et mon imprimante m'a affiché le message d'erreur suivant "Il y a un problème avec la tête d'impression. Consultez le guide de l'utilisateur".
j'ai fait tout ce qu'ils me disent c'est à dire retirer les cartouches nettoyer les buses j'ai bien suivi leurs recommandation et le message est toujours le même.
Que dois je faire ?? Dois je débrancher mon imprimante jusqu'à demain ??
Elle est toute neuve elle n'a que 2 mois je crois, on me dit une fois cela fait d'effacer le message mais comment procéder on ne l'explique pas, pas plus sur le site de lexmark où je ne trouve pas le forum aux questions.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46010 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 5 341
Modifié par jmarion3 le 31/01/2012 à 18:18
Bonjour ;

Dans le cas ou tu n'aurais pas consulté le site Lexmark >> Regarde ici puis cliquer sur problèmes de tête d'impression séries S et Pro et essayer toutes les solutions proposées (Si pas déjà faites)
PS: Si cette imprimante n'a que 2 mois , je pense que tu devrais également contacter ton vendeur ou directement Lexmark >> Ici
Regarde également http://support.lexmark.com/index?page=answeropen&segment=SUPPORT&userlocale=fr_FR&locale=fr&type=open&searchid=1328029850516&answerid=16777216&iqaction=6&url=http%253A%252F%252Fwww.lexmark.com%252Fpublications%252Fpdfs%252F2007%252Fpro200%252Fv11217067_fr.pdf&productCode=&highlightinfo=178258204,6435,6446 target='_blank'>ce lien page 39/45

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0