Phrase en anglais.je ne comprend pas!
lulubette
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez me traduire cette phrase:
canot find import; DLL may be missing, corrupt, or wrong version File "lua51, dll, error 126.
et qu'est que ça veut dire? merci.
canot find import; DLL may be missing, corrupt, or wrong version File "lua51, dll, error 126.
et qu'est que ça veut dire? merci.
A voir également:
- Phrase en anglais.je ne comprend pas!
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Traduire une phrase en sténo - Forum Minecraft
- Traduction d'une phrase pour mon devoir d'an ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
1 réponse
Bonjour...
"Grosso modo", il te dit qu'il ne peut pas trouver le chemin, car un fichier est soit corrompu, soit manquant, soit d'une ancienne version obsolète....
Selon le programme que ça concerne, il te faut le "réparer" avec le cd, si tu en as un...
Tu peux aussi "restaurer" ton système, en choisissant une date à laquelle tu n'avais pas ce message...
Cdt,
@+
"Grosso modo", il te dit qu'il ne peut pas trouver le chemin, car un fichier est soit corrompu, soit manquant, soit d'une ancienne version obsolète....
Selon le programme que ça concerne, il te faut le "réparer" avec le cd, si tu en as un...
Tu peux aussi "restaurer" ton système, en choisissant une date à laquelle tu n'avais pas ce message...
Cdt,
@+