Température Processeur trop élevé que faire?

Fermé
Ariva - 31 janv. 2012 à 12:21
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 31 janv. 2012 à 16:28
Bonjour,

Après avoir téléchargé Aida j'ai vu que mon processeur est à 70 degrés ainsi que mes 2 coeurs.(Se qui est beaucoup trop!)

J'ai fait la poussière le ventilo il est propre et le plus aberrant c'est que j'ai une plaque de ventilation qui tourne en dessous sans, le pc s'éteint au bout de allez 10 min.

Autre point aberrant la température est donc a 70 degrés alors que j'ai Firefox et skype qui tourne je vous laisse imaginer quand je joue.

Même si quand je joue le pc ne s'éteint pas le processeur doit monter a des températures extrême ce qui n'est pas super pour lui :/.

Donc si vous avez une solution pour faire baisser la température cela m'arrangerai beaucoup =)

Merci a tous

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
31 janv. 2012 à 16:28
Salut

La pâte thermique entre le ventirad et le processeur n'est peut-etre plus du tout efficace.
La solution est sans doute de changer le ventirad pour un plus efficace.
0