[WIFI] impossible de capter le SSID
vivian
-
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre -
turenne henri Messages postés 523 Statut Membre -
Je viens de m'acheter une antenne Wifi en USB afin de me connecter mon ordi sur un réseau local existant (modem Sagem F@st 1500WG + un ordi connecté par cable réseau + un ordi connecté par antenne Wifi Sagem).
J'ai installé tout les drivers et les utilitaires fournis avec l'antenne, cette dernière est bien installée et reconnue par mon ordi, mais quand je scanne pour trouver le SSID du réseau local, impossible de le trouver, alors que celui-ci est diffusé.
Je ne sais pas quoi modifier dans les configurations, que ce soit du modem ou de l'antenne, afin que ceci marche normalement.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
J'ai installé tout les drivers et les utilitaires fournis avec l'antenne, cette dernière est bien installée et reconnue par mon ordi, mais quand je scanne pour trouver le SSID du réseau local, impossible de le trouver, alors que celui-ci est diffusé.
Je ne sais pas quoi modifier dans les configurations, que ce soit du modem ou de l'antenne, afin que ceci marche normalement.
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
A voir également:
- [WIFI] impossible de capter le SSID
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Volte wifi - Guide
2 réponses
lis ceci : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Reseaux/resolu-configuration-1500wg-sujet_211067_1.htm
ensuite il faut aussi, sur l'interface de config. de ton routeur, explorer tous les canaux entre 1 et 13, en rebootant chq fois le routeur, jusqu'à ce que ton récepteur wifi capte le ssid du routeur (choisir le canal qui donne la meilleure performance et la + grande stabilité
ensuite il faut aussi, sur l'interface de config. de ton routeur, explorer tous les canaux entre 1 et 13, en rebootant chq fois le routeur, jusqu'à ce que ton récepteur wifi capte le ssid du routeur (choisir le canal qui donne la meilleure performance et la + grande stabilité