Non réception du courrier de tagged

Fermé
ALAOUI - 30 janv. 2012 à 23:13
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 janv. 2012 à 02:36
Bonjour, <souligne>
J'ai déjà signalé mon cas, je ne reçois plus le courrier de tagged vers ma boîte électronique, je dois passer par le biais : accueil, et ce n'est pas normal, mon msn s'ouvre mais le courrier électronique de tagged et autres, je n'arrive pas à l'ouvrir, et mon courrier s'est accumulé.
Je vous prie de me régler ce problème je suis abonnée depuis longtemps avec vous et je fais inscription à ceux qui ne savent pas faire leur profil.
Je remercie le service s'occupant de ce service, et en attendant, je vous prie d'agréer mes remerciements anticipés.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
31 janv. 2012 à 02:36
Bonsoir,

"Je vous prie de me régler ce problème je suis abonnée depuis longtemps avec vous"

Avec nous ? Non, certainement pas. Tu es ici sur un forum du site Comment ça Marche, pas sur Tagged. Nous ne pouvons pas "régler ce problème".
1