Adobe after effect
maudinette.953
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais des montages photos et je voudrai essayer la video mais je n'arrive pas a télécharger le logiciel adobe after effect
eceque quelqu'un pourais m'aider svp avec un lien en fr si possible
merci d'avance :)
Je fais des montages photos et je voudrai essayer la video mais je n'arrive pas a télécharger le logiciel adobe after effect
eceque quelqu'un pourais m'aider svp avec un lien en fr si possible
merci d'avance :)
A voir également:
- Adobe after effect
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
2 réponses
After Effect est un logiciel payant tu peut l'essayer ou l'acheter ici : https://www.adobe.com/fr/downloads.html
Salut,
Je te conseille pour commencer de faire du montage vidéo et non de la création de vidéo.
Le montage c'est mettre à la suite des vidéos ou images ( diaporama ou film au programme ! ).
Pour cela tu peux utiliser Windows Movie Makers ( équivalent de Paint ), Pinnacle ou d'autres noms ( équivalent de GIMP ) ou l'usine à gaz Sony Vegas ( équivalent de photoshop ).
Si tu veux vraiment faire de la création de vidéo ( tu crées tes images animé ) je te conseille Adobe After Effect mais il faut un bon ordi pour le faire tourner ( je tourne à 5fps :/ ) ou 4D Cinema.
A+
Je te conseille pour commencer de faire du montage vidéo et non de la création de vidéo.
Le montage c'est mettre à la suite des vidéos ou images ( diaporama ou film au programme ! ).
Pour cela tu peux utiliser Windows Movie Makers ( équivalent de Paint ), Pinnacle ou d'autres noms ( équivalent de GIMP ) ou l'usine à gaz Sony Vegas ( équivalent de photoshop ).
Si tu veux vraiment faire de la création de vidéo ( tu crées tes images animé ) je te conseille Adobe After Effect mais il faut un bon ordi pour le faire tourner ( je tourne à 5fps :/ ) ou 4D Cinema.
A+