Est-ce possible de modifier cette ordi ?
Résolu
shadow-mazo
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté un Del inspiron 620 : https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&model_id=inspiron-620&oc=d006242&s=dhs&fb=1
J'aimerai savoir s'il serai possible de changer la carte graphique ? et le micro processeur plus tard. Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais je ferai faire ça par un pro si c'est possible.
Merci d'avance
J'ai acheté un Del inspiron 620 : https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&model_id=inspiron-620&oc=d006242&s=dhs&fb=1
J'aimerai savoir s'il serai possible de changer la carte graphique ? et le micro processeur plus tard. Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais je ferai faire ça par un pro si c'est possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Est-ce possible de modifier cette ordi ?
- Modifier dns - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
il n'y aura pas de probléme de compatibilité avec la carte mère ?
Profil bloqué
probleme compatibilité carte mere non processeur ca depend de celui que tu mettras
Je vous explique :
J'ai acheter cette ordinateur il y à peu de temps. Je joue actuellement sur xbox, mais j'aimerai passer sur ordinateur. Et comme vous pouvez le constater, cette ordinateur est TRES loin d'avoir la bon config !
Donc j'envisage plus tard de l'amélioré de manière à ce qu'il puisse faire tourner les dernier jeux.
C'est pour ca que je me renseigne pour éventuellement le modifier.
J'ai acheter cette ordinateur il y à peu de temps. Je joue actuellement sur xbox, mais j'aimerai passer sur ordinateur. Et comme vous pouvez le constater, cette ordinateur est TRES loin d'avoir la bon config !
Donc j'envisage plus tard de l'amélioré de manière à ce qu'il puisse faire tourner les dernier jeux.
C'est pour ca que je me renseigne pour éventuellement le modifier.
oui tu pourras changer la carte graphique et le processeur.
la seule difficulté pourrait être la puissance de l'alimentation (je n'ai pas trouvé sa puissance) qu'il faudra peut être aussi changer.
la seule difficulté pourrait être la puissance de l'alimentation (je n'ai pas trouvé sa puissance) qu'il faudra peut être aussi changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question