Est-ce possible de modifier cette ordi ?

Résolu
shadow-mazo Messages postés 192 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai acheté un Del inspiron 620 : https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&model_id=inspiron-620&oc=d006242&s=dhs&fb=1

J'aimerai savoir s'il serai possible de changer la carte graphique ? et le micro processeur plus tard. Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais je ferai faire ça par un pro si c'est possible.

Merci d'avance

5 réponses

shadow-mazo Messages postés 192 Statut Membre 31

il n'y aura pas de probléme de compatibilité avec la carte mère ?
1
Profil bloqué

probleme compatibilité carte mere non processeur ca depend de celui que tu mettras
0

Je vous explique :

J'ai acheter cette ordinateur il y à peu de temps. Je joue actuellement sur xbox, mais j'aimerai passer sur ordinateur. Et comme vous pouvez le constater, cette ordinateur est TRES loin d'avoir la bon config !

Donc j'envisage plus tard de l'amélioré de manière à ce qu'il puisse faire tourner les dernier jeux.

C'est pour ca que je me renseigne pour éventuellement le modifier.
1
Profil bloqué

tu pourras faire tourné des jeux en l'ameliorant pas de souci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors le mieux à faire c'est de continuer à jouer sur console et de mettre des sous de coté...

Dans un certain temps tu te feras une config plus adaptée parce que modifier un Pc de marque typé bureautique/multimédia ça ne donne jamais de vraiment bons résultats.
0
Profil bloqué

comme tu peux lire c'est trop tard "J'ai acheter cette ordinateur il y à peu de temps" donc voila
0

oui ... mais un professionnel ne peut pas me faire le nécessaire ?
0
Profil bloqué

si t inquite pas y as toujours moyen de moyenné
0
Profil bloqué

oui tu pourras ^^
0
rlo

oui tu pourras changer la carte graphique et le processeur.
la seule difficulté pourrait être la puissance de l'alimentation (je n'ai pas trouvé sa puissance) qu'il faudra peut être aussi changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour,
c'est déjà pas mal ce que vous avez
Carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6450 de 1Go DDR3 elle ne consomme pas trop.
Vous pouvez bien sur mettre mieux mais regardez d'abord la puissance de votre alimentation.
0