Installation microsoft office

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois et avec différents CD d'installation d'installer microsoft office 2007

Cependant, à chaque fois que je l'installe, l'installation commence mais une erreur s'affiche :

" une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Professionnal Plus 2007. Erreur 25004.Config.Xml not specified; A valid config.xml file must be authored when deploying '(null)'."

Je désespère totalement car plusieurs personnes ont déjà essayé de résoudre le problème en vain...

Je compte sur vous...

Merci d'avance ! !

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

....
1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Pourtant ça n'a pas l'air bien compliqué comme problème, le message dit qu'il faut rédiger un fichier config.xml (qui sert à personnaliser l'installation d'office) en cas de déploiement.

Plus d'infos ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/office/office-2007-resource-kit/cc178960(v=office.12)?redirectedfrom=MSDN

et ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/office/office-2007-resource-kit/cc179195(v=office.12)?redirectedfrom=MSDN
0
Utilisateur anonyme

Je suis franchement pas très calée en informatique et encore moins en anglais^^

je ne comprend pas les liens que tu m'as donnés (ils sont en anglais)... pourrais-tu m'éclaircir un peu plus...
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Dis-moi si je me trompe : c'est une version crackée que tu as téléchargé sur le net, ce n'est pas une version que tu as obtenu légalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est un ami informaticien qui me l'a donné, et j'ai installé le logiciel sur l'ordinateur de ma soeur et d'une amie et il a fonctionné du 1er coup!!

Je pense donc que cela vient de mon ordinateur...
0
Utilisateur anonyme

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ta question mais ce n'est pas une version craké, c'est bien le CD d'origine !
0

Fais une recherche pour trouver le fichier config.xml qui doit se trouver sur le cd.
0
Utilisateur anonyme

Comment dois-je m'y prendre?
0

Tu ne sais pas faire une recherche ? La touche F3 ça te dit rien ?
0
Utilisateur anonyme

Si si mais une fois le fichier trouvé que dois-je faire?
0

Donne-moi le contenu du fichier.
0
Utilisateur anonyme

Merci de prendre du temps pour me donner un coup de main, c'est gentil ;)
0
Utilisateur anonyme

- <Configuration Product="ProPlus">
- <!-- <Display Level="full" CompletionNotice="yes" SuppressModal="no" AcceptEula="no" />
-->
- <!-- <Logging Type="standard" Path="%temp%" Template="Microsoft Office Professional Plus Setup(*).txt" />
-->
- <!-- <PIDKEY Value="BCDFGHJKMPQRTVWXY2346789B" />
-->
- <!-- <USERNAME Value="Customer" />
-->
- <!-- <COMPANYNAME Value="MyCompany" />
-->
- <!-- <INSTALLLOCATION Value="%programfiles%\Microsoft Office" />
-->
- <!-- <LIS CACHEACTION="CacheOnly" />
-->
- <!-- <SOURCELIST Value="\\server1\share\Office12;\\server2\share\Office12" />
-->
- <!-- <DistributionPoint Location="\\server\share\Office12" />
-->
- <!-- <OptionState Id="OptionID" State="absent" Children="force" />
-->
- <!-- <Setting Id="Reboot" Value="IfNeeded" />
-->
- <!-- <Command Path="msiexec.exe" Args="/i \\server\share\my.msi" QuietArg="/q" ChainPosition="after" Execute="install" />
-->
</Configuration>
0
YousseFennec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi,

Je te conseille OpenOffice. Entièrement gratuit et très utile, il est complet et simple d'utilisation. Je suis conseiller en alimentation pour des entreprises de grandes distribution, et les présentations par diapo, c'est mon quotidien. Je l'utilise aussi pour les traitements de textes, et beaucoup d'autres choses. Bonne chance :)
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà open office mais le problème c'est que j'ai besoin de Publisher, Access... pour passer mon examen...
0

Est-ce que le fichier config.xml se trouve bien dans le dossier ProPlus ?
0
Utilisateur anonyme

Oui Oui il y est bien !
0
Utilisateur anonyme

pas de réponse ;(
0