Reinstallation de spy lantern keylogger
claudia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc spy lantern keylogger, mais ma fille (plus futée que moi, mais pour le moment !!!) a installé ensuite le logiciel AD-AWARE et éffacé mon logiciel espion. Je n'arrive plus à reinstaller spy lantern, mais j'ai bien un numero de licence et je n'arrive pas à desinstaller ad-aware, car il n'apparait pas dans les programmes.
Est-ce que qu'un pourrait m'aider svp? Je précise que je ne veux pas espionner, mais proteger mes enfants des danger d'internet.
J'ai installé sur mon pc spy lantern keylogger, mais ma fille (plus futée que moi, mais pour le moment !!!) a installé ensuite le logiciel AD-AWARE et éffacé mon logiciel espion. Je n'arrive plus à reinstaller spy lantern, mais j'ai bien un numero de licence et je n'arrive pas à desinstaller ad-aware, car il n'apparait pas dans les programmes.
Est-ce que qu'un pourrait m'aider svp? Je précise que je ne veux pas espionner, mais proteger mes enfants des danger d'internet.
A voir également:
- Reinstallation de spy lantern keylogger
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinstallation mac os - Guide
- Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
haha la vilaine petite coquine.
ce que tu peut faire
1 créer 2 utilisateur 1 administrateur (le tien) et l'autre compte utilisateur
(ta file)
tu suprime son logiciel AD-AWARE et instale spy lantern keylogger dans ton acounte
quand elle veut instaler son^programe AD-AWARE windows refuse son instalation acause qu'elle est utilisateur
tu peut même un temp limite pour qu'elle aile dessus
ce que tu peut faire
1 créer 2 utilisateur 1 administrateur (le tien) et l'autre compte utilisateur
(ta file)
tu suprime son logiciel AD-AWARE et instale spy lantern keylogger dans ton acounte
quand elle veut instaler son^programe AD-AWARE windows refuse son instalation acause qu'elle est utilisateur
tu peut même un temp limite pour qu'elle aile dessus