Help! pc incroyable lent! Bug avast

Lilypoun -  
 ab56 -
Bonjour,

Je vous écris de mon portable... J ai un Pc fixe, qui a 1 ans 1/2 Hp compact version Windows 7familiale, j avais avast comme antivirus... Depuis qq jours il allait bien mais s éteignait régulièrement.. Écran bleu puis noir... Reboot... Etc surtout qd jetais sur internet... Depuis 3jours c'est la cata!

Lenteur a l'ouverture, message avast plus activé! J'essaie un mise a jour d avast.. Ça ne marche pas... Tjrs croix rouge sur l'icône...la jessaie de le desinstaller pour installer antivirus firewall V7 car je le paie avec orange... Alors! Pourquoi ne pas en profiter! Je dois avoir un virus... Je pense car je ne l'utilise pas souvent par contre mon mari oui! Sur winamax et ma fille site de mode... Ils ont peut etre eu des mess disant qu avast 'n était plus actif... Etc... Et ne m ont rien dit!!! Merci de votre aide ! Je suis novice mais je comprends vite! LOL la preuve! Je vous écris ICI vous les pros! A bientôt j espere!
A voir également:

3 réponses

tengo91080 Messages postés 72 Statut Membre 5

javais exactement le meme probléme tien télecharge ,instale , analys et efface les virus et puis redemar tu vera sa marchera mieux
0
ab56

Désinstalle cette m++++ et tout iras mieux.J'ai eu le même pbs que toi.
0
tengo91080 Messages postés 72 Statut Membre 5

escuse moi je te pas donner le logiciel le voila cest AUSLOGICS BOOSTSPEED
et c'est gratuits
0
fifi

Bonjour
Gratuit 15 jours et il te trouve des trucs pas possibles par centaine pour vendre leur logiciel.
c'est une m.... ce auslogique. Comment je m'en débarrasse maintenant?
0
Lilypoun

Merci tango pour ta réponse rapide! Oui avec le lien c'est plus pratique! LOL

J essaie demain et je te tiens au courant...Fifi! Qu est ce qui se passe? Ce ne fonctionne pas? Racontes!!!! Merci encore!
0
fifi