Probleme de téléchargement sims 2

Fermé
chloé -  
 Lauryne <3 -
salut
je voudrais savoir comment faire, pour mettre dans le jeu des sims 2, des objets ou cheveux, ou vetements télécgargés. je sais qu'il faut avoir wrar361fr ou wz100fev, mais j'ai les deux, et je ne sais pas comment faire!
A voir également:

71 réponses

anous-rajoui.skyrock.com

j'ai un problem dans le telechargement du sims 2 pc
0
nana80

bjr voila moi jai les sims 2 animaux et cie jai telecharger des coiffures vetement .je lai et place dans collection car je nai pa le fichier dowloands. mai rien ne marche ocune coiffure n'y ocun vetement aparrait !comment faire aider moi s'il vou plait.
0
maria

bonjour,
j'ai un problème j'ai du aller sur dees tonnes de forum ou de sites qui explique comment faire pour télécharger mais je n'airrive toujours pas a avoir les objets personnaliser ke j'ai télécharger et pourtant j(ai fait exactement comme ils me disaient de faire en premier je mettait le vetement ou la coiffure etc ... dans mes document / EA / sims2 / Downloads
et je faisait extraire ici (ps : mon ordi me le dit mais en anglais ce qui donne extract here)

mais je n'arrive pas a avoir les vetemet ou les objets dans mon jeu
0
momo

bonjour

je voudrait savoire si on peut telecharger un jeux sims sans le disque (si oui le quel et comment)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junio91 Messages postés 59 Statut Membre 2

moi quand je suis dans le jeux sur une des carte par exemple j'appui sur une letre h j ou k je ne sais plus et il me demande si je veu me connecter au site il faut fair oui et apres tu peu les telecharger ;)
0
hi

Allez sur www.LesJumelles418.skyblog.fr
0
Jessisnake7

Tu les met dans le dossier "EAgames", "sims2", "Downloads". Si tu n'as pas le dossier Downloads crée le.
0
momo

salut tout le monde
je voudrait savoire si on peut telecharger un jeux sims sans le disque (si oui le quel et comment et si vous aver le lien pour telechager directment envoyer le moi svp
merci de votre attention
0
momo

salut tout le monde
je voudrait savoire si on peut telecharger un jeux sims sans le disque (si oui quel logiciel ou le site et comment et si vous aver le lien pour telechager directment envoyer le moi svp
merci de votre attention

correction
0
lahavredevie

Salut,

Moi je fais comme vous dites jusqu'à EXTRAIRE CAR MOI JE N'AI PAS CETTE FONCTION SUR MON ORDINATEUR !!!!!!!!!!
J'ai un ordinateur windows XP .Ma tour est une " acer aspire ". Ma voisine, qui a beaucoup de sims, ( tous ) ne sait pas pourquoi ça me fait ça !!!! alors que elle elle a un windows XP et une tour acer mais pas aspire. AIDEZ MOI !!!!
0
élodie

bonjour

svp vous pouvé m'aidez

alors enfaite j'ai télécharger une coiffure de sims 2 mais même si je la met dans downloads , je ne retrouve pas la coiffure dans le jeu des sims 2
merci d'avance mais c'est un peu pressent !!!!!!!!
0
xx-mini-biscuit-xx@hotmail.com

bonjour!!

Alors moij'ai aussi un hyper gros problème mais je télécharge et je mais comme vous avez dit,
et il ne sont pas dans le jeux je sais pas comment faire donc si il y a kelk1 qui pourais me dire comment faire?!!??

Répondez moi sur soit mon blog: www.justin-26-07.skyblog.com
ou sur mon adresse msn: xx-mini-biscuit-xx@hotmail.com

Merci d'avence et aidez moi svp!!!
0
sarah03

slt,
je vous ecrit par ce que je suis coincer j'ai installer les sims 2 et ses disques addi ( nuits de folie ,academie,la bonne affaire ,animaux et cie) j'ai telecharger des objet ,vetement ,coiffure dans le document dowload , j'ai demarrer les sims crer une famille les vetement et coiffures sont dedans .J'ai les objet recolorer aussi mais j'ai pas les objet telecharger . Si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup .
0
anonyme

c koi win rar... ?
0
Fan2sims

CC,moi aussi j'ai un gros problème avec les téléchargements des sims 2 alors je vous explique:
-je vois admétons une belle coiffure de sims
-je clik sur télécharger et ensuite je clik sur enregistrer
-je l'enregistre dans mes documents/EA Games/les sims 2/downloads
Voilà et normalement la coiffure devrait etre dans mon jeux mais il n'y a RIEN ....sniff ! je ss désespéré et j'ai tout essayé...svp donnez moi des solution svp svp !
Faut-il télécharger un programme? donnez moi des réponse et des sulotions
bis a tous et je compte sur vous !
0
floriane

sa a rien a voir avec le sujet mais quand je joue au sims et apres que je veux sauvegarder y a tout qui s'arrete et mon ordi redemarre et sa me fait pareil defois quand je clik sur un terrain pour emmenager
aider mwa svp j'y pige rien on ma dit que c'etais pasque sa prenait trop de place mais comment jdois faire c'est soulant a la fin
0
italie-4ever

ba moa g prii ds coupes et ds maquillage et tt g tt mi dans download maiis le blem c que kd je demar ls sims 2 é ba la fenetre avc voulé vs affiché le contenu personnalisé ne s'affiche pa mm sii g mii affiché la fenetre du contenu personnalisé .

Aidez moa SVP !
0
Moi

Il suffit de placer les objets dans C:/Programmes/EA Games/ les sims 2 nuits de folie/ TS Data/ Res/ Objects
Et normalement, les objets apparaissent en tant qu'elements du jeu ^^
0
iris

salut,
moi j'ai sims2 ET SA BEUG quand je fait les codes.
Donc j'ai besoin que vous m'aidiez alors répondez-moi vite !!
MERCI !!!!!
0
iris

allez répondez svp !!!!!
0
Miyu

Bjour, pour les téléchargement d'objets tous va très bien je clik sur downloads ouvrire ensuite extrère en l'emplassement du dosier c "mes documents/EA Games/les sims 2/download" mais sans le (s) Bizard hin .
Mais pour les habile je fai la mm chose mais sa ne marche pas, je n'ai pas la fichier wz100fev puiske je ne le trouve pas, vous croié ke c a cause de sa ?

J'attend une réponse merci davence.
0
maria

bonjour j'ai un très gros soucis je ne sais pas dans quel dossiers mettre les maisons télécharger ???

pouvez vous m'aider ? merci d'avance

maria
0