Probleme de téléchargement sims 2

Fermé
chloé - 21 oct. 2006 à 11:27
 Lauryne <3 - 11 sept. 2011 à 18:09
salut
je voudrais savoir comment faire, pour mettre dans le jeu des sims 2, des objets ou cheveux, ou vetements télécgargés. je sais qu'il faut avoir wrar361fr ou wz100fev, mais j'ai les deux, et je ne sais pas comment faire!
A voir également:

71 réponses

Salut, enfaite faut pas passer par Program File sa ne marchera JAMAIS ! J'ai fait la même chose que twa ! Enfaite il faut que tu ailles dans " mes documents " " Ea games " " les sims " " Downloads " normalement les fichier est déjà crée, tu met tes telechargements dézzipé dedans, quand tu remets les sims, ca te marque si tu veux afficher le contenue personalisé, tu apuis sur oui ou un truc comme ca, et normalement c'est bon ! Enfin pour mwa sa marche, en esperant t'avoir aider, cordialement Lyaka
9
Nico-Robin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
29 juil. 2007 à 15:53
Salut ^^ merci beaucoup ton message m'a beaucoup aidée mais j'ai encore un probleme (dsl...) en fait apres ca, j'ai lancé les sims (nuit de folie car j'ai eu un probleme et je dois tout reinstaller mais en ce moment je me suis arreter à nuits de folie...enfin bref lol) et à la moitié du chargement ca me marque : "erreur fatale l'application doit fermée" J'ai essayer plusieurs fois mais y a rien à faire ... Est ce que je dois tout supprimer et retrouver les objets que je veux sur le net ?
0
moi ausii sa me fait sa
0
Oui en fait c'est que il faut supprimé les telechargements et les re-télecharger ^^ Enfin moi j'avais fait comme ca :)
0
Moi sa marche pas, pk ?? :(
0
Salut je sais qu'il se fait tard mais bon moi je comprend pas ou tu veux en venir en dissant sa !!
0
Oui ben tu ouvre ton téléchargement avec Wrar361 et tu prend ton contenu tu fait extraire vers : C:/Documents and settings/...(utilisateur)/mes documents/EA Games/les sims2/downloads
Bon jeu ^^
3
Ok mai moi G pa " downloads" C grave ?
0
pioupiou > roxyloute
17 juil. 2008 à 13:10
Si tu n'as pas downloads il faut que tu le créer mais ATTENTION il faut bien écrire downloads sinon sa ne marchera pas
0
J'ai fais ce qu'il vallait quand j'ai télécharger les vêtements, coiffures.... JE les ai mis dans downloads mais ça ne marche pas, Donc je suis aller sur un autre forum où ils disaient qu'ils fallait mettre les éléments qu'on a téléchargé dans save....Un truc qui commence par save. C'est la où on sauvegarde pour les project de boit@look. Docn maintenant j'ai mes fichiers téléchargés dans Deux endroits différents mais sa ne marche toujours pas !
0
zorquette > pioupiou
18 juil. 2008 à 12:11
et tu aller dans setup
et ecrit le sur le site
0
Enfaite pour ce qui est des sims 2 nuits de folie, certains pack vetement, ou autre, ne fonctionne, pas j'ai rencontré le même probleme ( animaux et cie ), erreur fatal, je l'ai eu à mainte reprise, alors, parfois il faut que tu desactives ton anti virus, mais bon c'est un peut risqué, étant donnée, que les sims produisent beaucoup de bug, pour ce qui est de l'erreur fatal, j'ai réinstallé les sims, même animaux et cie ca marche ! Après peut être que tu n'as pas assez de place, ou que la carte graphique n'est pas assez puissante, car les sims prennent énormement de place, sur le disque dur, et demande beaucoup de carte mémoire niveau graphisme, ca dépend tu as un ordi fix ou portable ? Ca peut être du à ca..


Si il ne s'affiche pas, va dans dans la ville ou tu veux ton sims, ( n'importe quel ville ), ensuite, dans le gros rond bleu, il y a trois petits points, clique dessus, après il y a un truc d'outil, une clé à molette un truc comme ca, ensuite un moment tu vois contenu personalisé, va dessus, et tu appuis sur afficher le contenue personnalisé... Tiens moi au courant !
2
met le fichier télécharger dans "mes document"EAgames"sims2"downloads"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens de trouver ce forum. J'ai bien lu tout ce que vous aviez écrit mais j'ai toujours un probleme en ce qui concerne le téléchargement des objets, des coiffures et des vetements ... Je vous explique :

Quand je télécharge un objet, il va directement sur mon bureau mais c'est déja un fichier qui ne peut pas etre ouvert (l'icone est une sorte de page blanche au lieu d'être 3 livres reliés...)... je fais quand meme un clik droit : extraire dans : mes documents/EA Games/les sims2/downloads et je suis contente parce que je me dis que j'ai pleins de nouveaux trucs alors que je n'ai en fait rien du tout... on m'a dit que c'était parce que au début je ne peux deja pas ouvrir le fichier mais personne ne m'a expliquer comment resoudre ce probleme !! Est ce qu'il me manque un logiciel (j'ai winrar 370fr) ?

Je vous en supplie répondez moi je suis en ce moment meme assez desesperée ...
1
Nico-Robin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
10 août 2007 à 12:50
Salut c'est encore moi ^^
J'ai encore un probleme ^^"
En fait hier j'ai installer tous les sims add que je n'avais pas et maintenant mes objets telechargés ont soi disparus soit sont tout bizarre ... quelqu'un peut m'aider svp ??
1
Nico-Robin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
10 août 2007 à 15:05
Aussi j'aurai une autre question ... Ca n'a rien a voir avec les telechargements mais ca m'embete un peu alors j'espere que vous pourrez me repondre aussi .. j'aimerai savoir dans quel dossier sont rangés les photos que l'on prend dans les sims 2 ?? merci de me rep

Et dans mon texte juste avant j'aimerai aussi ajouter quelque chose : les objets que j'avais télécharger ne sont plus dans le catalogue : je ne peux plus les acheter !! comment faire svp ???
1
Nico-Robin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 12:29
Je suis désolée de mettre pleins de messages d'affilés mais je ne sais pas comment supprimer les précédents .. En fait je voulais juste dire que le probleme est résolu : mais objets sont revenus tout seuls ! (je ne sais vraiment pas comment mais ils revenus) Donc voila merci quand meme @++
1
Bonjour à tous,
je suis une grande fane des sims 2 mais un problème s'oppose à moi !!!
Je n'ai pas internet dans ma chambre seulement sur l'ordinateur de mes parents.
Comment faire pour télécharger des coiffures ?
Est-ce-que ça marchera ?
MERCI
D'avance
AnAïS
1
et biennormalement ui la aussi g un prebléme comment mettre les fichiers télécharger dens les sims 2 sachant que g vista comme ordi
0
sa ve dire koi dezziper
0
Alors tout d'abord vous dever telecharger winrar celui ki dezipe pas larchiveur ok ??
Une foi téléchargé vous dever l'installer (facile il n'y a qu'a suivre les instruction )
Une fois installer, vous devez aller dans le dossier DOWNLOADS (si il n'y est pas vous dever le crée)
Vous etes dacord qu'il y a bien tout vos telechargements a l'interieur et que maintenant il son sous forme le livres n'est-ce-pas ??
Enfins selectionner tout ceux que vous voulez dezziper en fesaint glisser la souris tout en cliquant dessus
Enfins un petit clique droit EXTRAIRE ICI ou ESTRACT HERE et voila vous verez que tout les petit livre son bien selectionner cliquer sur nimporte lequel supprimer le, il prend de la place pour rien. Voila normalemen tout vos telechargement sont sous forme de PACKAGE.
DERNIERE CHOSE IL FAUT SAVOIR QUE (je pense) IL FAUT MODIFIER AUSSI LEURS ICONE MOI JE LE FAIT SA MARCHE TOUT AUSSI BIEN !!!!!

pour cela :
cliquer droit sur n'importe quelle dossier dezziper>PROPRIéTés>modifier>PARCOURIR>EA Games>Les sims 2 deluxe*>BASE>Cs BIN>TS2bodyShop.

*c'est la version des sims que j'ai !!! cela depend de la version que vous aver vous !!!
1
Bonjour Melissa,

J'ai deux questions par rapport à ce qui tu as dis, il faut modifieer les icones, mais moi j'ai les sims 2 et plusieurs addon,
il faut mettre le nom sims2 ou le nom des addon?!
Et est-ce que c'est valable pour tout?je veux dire, vétement, objets, coiffures...
Merci de me répondre.
0
mamzellerock Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 19:28
salut alors voila moi j'ai les tout derniers sims 2 ( bon voyage ) et les noms des fichiers ils ont changés et je sais pas dans quel fichier mettres les telechargements qui avant étaient dans dowloads! merci de m'aider!
1
Nico-Robin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
29 juil. 2007 à 15:21
Bonjour, je viens de trouver ce forum. J'ai bien lu tout ce que vous aviez écrit mais j'ai toujours un probleme en ce qui concerne le téléchargement des objets, des coiffures et des vetements ... Je vous explique :

Quand je télécharge un objet, il va directement sur mon bureau mais c'est déja un fichier qui ne peut pas etre ouvert (l'icone est une sorte de page blanche au lieu d'être 3 livres reliés...)... je fais quand meme un clik droit : extraire dans : mes documents/EA Games/les sims2/downloads et je suis contente parce que je me dis que j'ai pleins de nouveaux trucs alors que je n'ai en fait rien du tout... on m'a dit que c'était parce que au début je ne peux deja pas ouvrir le fichier mais personne ne m'a expliquer comment resoudre ce probleme !! Est ce qu'il me manque un logiciel (j'ai winrar 370fr) ?

Je vous en supplie répondez moi je suis en ce moment meme assez desesperée ...

(je suis désolée : le message juste au dessus c'est aussi moi mais je n'avais pas de compte sur ce forum et maintenant j'en ai un... dsl pour la répétition !!)
0
Dsl je peux pas te répondre parce que moi j'suis pas encore à ce stade là...Mais est-ce qu'il faut winRar pour pouvoir télecharger?Parceque moi je suis allée sur pleins de forum ou ils expliquent comment faire pour telecharger mais moi ça fait pas pareil!Je sais pas si mon ordinateur viens de la planète mars mais j'en ai marre!A L'AIDE!!!!!!!
0
pioupiou > lElooou
17 juil. 2008 à 13:08
Pour déziper les fichiers télécharger, on peut avoir plusieurs logiciel. Pour ma part, j'utilise winzip c'est super !Et je n'ai pas winrar et le téléchargement marche . Il faut juste savoir où enregistrer les fichiers téléchargés...Le plus difficile ><" ya trop de fichiers
0
Nico-Robin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
29 juil. 2007 à 15:28
Excuser moi je me suis trompée : j'extrait mes objets dans : disque local C/program files/EA Games/les sims2/downloads

Voila svp aidez moi !
0
Nico-Robin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
29 juil. 2007 à 16:23
Je viens de supprimer tous les telechargement que j'avais fait hier : mon jeu remarche. J'ai donc essayer ce que tu m'as dit : j'ai telecharger un vetement, l'ai extrait dans le bon dossier mais quand je demarre le jeu le message activer ... ne s'affiche pas. Je vais créer un sims et je vois dans les vetements et coiffures une icone d'une sims nue et quand je clique dessus, le vetement aparrait assez bizarrement et il manque des morceaux de tete à ma sims ... Que dois je faire ? (j'ai la mesh : la mesh était inclus avec le vetement)
0
Nico-Robin Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
29 juil. 2007 à 23:12
Le pc avec lequel je joue est un pc fixe.

Merci beaucoup tes dernieres phrases m'ont beaucoup aidées car en fait l'option afficher au démarrage pour le contenu personnalisé était désactiver (je sais pas pourquoi). je l'ai donc activée et j'ai aussi en meme activé le contenue personnalisé. Merci beaucoup de ton aide !! Depuis le temps que je cherchais une reponse (ca fait un peu plus d'une semaine : je commencait à desespérée !! ^^). Par contre le icone avec ma sims nue ne s'en vont pas et si je clique dessus la tete par aussi un peu ... lol mais bon je crois que c'est le site ou je suis allée qui avait un probleme car les autres trucs que j'ai télécharger marchent bien ^^

En tout cas : merci beaucoup de ton aide !!
0
Est - ce que ça change quelque chose si on joue avec un pc fixe ou portable ?
Moi je joue avec un truc bizarre (je suis nulle en informatique) je crois que c'est un mac.... ou quelque chose comme ça....ça fait lecteur dvd, cd, chaine hi-fi ...
0
Oui, certains sites ne fonctionnent pas très bien, ou font un peut déformer les sims ! En tout cas ce fut un plaisir de t'aider, et j'espere que mes messages ont put aider d'autres personnes comme toi ! En tout cas, n'hésite pas si tu as un probleme ! Bien cordialement, Lyaka !
0
ladiablesses11.skyblog.com
31 juil. 2007 à 20:20
j ai 1 question : je vroudrait savoir quant on doit extraitre la mesh ou le contenu , on doit cliquer sur : extraitre les fichier ou extraitre ici , extraitre dans
0
si vous avez un probleme avec les téléchargement des sims 2 voici la solution :quand vous télé charger vous devé enregistre sur le bureau ensuite vous allé dans poste de trvail , disque local , document and siting et vous cliker sur votre session ensuite vou allé dans bureau , mise a par vous ouvré vos documents vous ouvré ( ea games )et apres sims 2 vous créer un dossier downloads et vous selectionné tous vos objects ou otre télécharger et vous lé mété dans le dossier downloads ensuite il y a des icones de livres vous cliker 2 fois sur le premier et il ya une nouvelle fenetre avec comme un tableau dans ce tableau vous avé licone dun fichier et licone de quelque chose dotre avec le nomde ce que vous aveé télécharger vous le prené et vous le faites glissé sur le fichier downloads et vous faites sa avec tou le reste bonnne chance ^^.



ps: dsl si vous avé pas compri j'explique mal.
0
Heu le dossier est déjà crée kumiko, donc si tu le crée toi ca marchera jamais, alors arrete de dire des conneries please ^^ Diab', fait extraire ici, puis tu déplaces le fichiers dans downloads, qui est dans mes documents ea game, sims 2, DOWNLOADS bisous
0
Lyaka c'est toi qui dit des conneries vu que mon dossier j'ai du le créer toute seule. Le dossier Dowloads n'est forcément inclus dans les jeux.. Et même si tu le créer toi-même ca marche...
0
c vrai moi ossi il y été pa jé du le cré moi mm
0
sista girl 972
5 oct. 2007 à 15:22
Bonjour, je voudrais savoir commet fait - ont pour télécharger les sims 2 sur pc mais gratuitement ??????
0