Probleme de téléchargement sims 2

Fermé
chloé -  
 Lauryne <3 -
salut
je voudrais savoir comment faire, pour mettre dans le jeu des sims 2, des objets ou cheveux, ou vetements télécgargés. je sais qu'il faut avoir wrar361fr ou wz100fev, mais j'ai les deux, et je ne sais pas comment faire!
A voir également:

71 réponses

tsoukie

bonjour,

je suis sous MAC OS et je voudrais savoir le chemin pour mettre mes téléchargements !!!!

dans quel dossier ?????

c'est avec les sims histoire de vie

tsoukie
0
M-arr352

Bonjour à tous je sais il est 14:50 on est dimanche 17 juillet 2011 (il se fait tard pour écrire ce méssage) Mais moi je télécharge eu des vêtements je vais dans Downloads et quand je fais pour voir le truc du téléchargements c'est tout blanc et un long méssage et écrit dessus aidées moi svp
0
simsmania

Bonjour,
j'ai le meme problème ke bocou dentre vs :
une fois ke g tt mis ds downalds jarrive tjrs pas !
i fo ke je dezzip les fichiers :MAIS COMMENT ?
Aidez moi svp !
0
gtrgrtsadcdvrtgrg

Bonjour,
komen fait ton pour mettre des vetements dans les ims 2 h&m fashion kit sil vous plait aider moi je vous serait tres reconnaisante merci beaucoup !!!!!!!!!!!
0
Jlalydie

Salut =) Alor voila j'ai un autre problème -_-" Enfaite je met les fichiers que je telecharge dans Downlads (notament des coiffures) mais ensuite,quand je lance les sims 2 les coiffures n'apparaissent pas dans le jeu. Mercii de m'aider pleassseee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcmara Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je possède Les Sims 2 Deluxe et quand je download des objets, des vêtements ou d'autres, j'inserre tout ça dans mes documents/EA game/Les Sims 2/Downloads. Tout va bien jusque la... Je démarrle jeu et il me pose la ''Fâmeuse'' question voulez-vous activez le contenu personallisé et bla bla bla... Je fais OUI et quand j'entre dans ma ville je clique sur une maison pour entrer dans la game ou quand je veux me faire un autre sims sa load pendant des heures et je ne suis plus capable d'accéder a rien sa load, sa load, sa load et j'ai mêm laissé loader pendant 3 heures aujourd'hui et il n'est jamais entré dans la game ni m'a laissé fabriquer un autre sims....

Adiez moi j'vous en suppli je suis accro a se jeux et m'en priver me brise le coeur!!

Merci énormément..

mARa
0
Mariie

Salut jarrive pas a mettre mes dossier téléchargé dds mon jeu et je nai pas de dossier "downloards"
0
...

Saluut jviien de decouvrir ce forum et j'arrive pas non plus a mettre les telechargement dans mes sims 2 =( j'ai lu les messages en fait moiii iiL affiiche pas le message qui dit "voulez vous affichez le contenu personalisé ?" c'est normal ?
0
marlene

salut tout le monde je voudré savoir comment on fé pour télécharger des coiffures avec les sims 2 deluxe car moi c'est différent que vous voila svp repondé moi
0
cynthiia Messages postés 1 Statut Membre

salut c'est pour savoir si qq peut maider parce que g un soucis.
Enfait g les sims 2 sur mon ordi sa marche tres bien mais je voudrai avoir les sims animaux et cie alors je les ai telecharger et jaimerai savoir comment faire pour y jouer parce que je ny arrive pas.
merci davance
0
Papatte

Moi j'ai un probleme aussi ds EA SIMS 2 jai pas downalds ^^ ! commen jfai ?
0
Ewilan

Tu dois créer le fichier Downalds sans faute et voilà Papatte
0
papatte

Ok merci EWILAN ^^ c'est sympaaa ^^
0
....

Bonjours je n'arrive pas a ouvrir mes objets et autre quel logiciel faut t'il utiliser pour les ouvrir apre etre decompresser
AIDEZ MOIiii SVP!!!!!!!REPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE !!
MERCI D'AVANCE
0
Toto

Bonjours a tous !

Voila j'en ai marre de tous les objets télécharger et je voudrais savoir comment suprimer tout cela. <gras>Pourriai-vous m'aider s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!! Merci
0
mamzellerock Messages postés 2 Statut Membre

Toto pour les supprimer tu les supprimer du fichier dowloads ou les a mis une fois telechargés! ^^
0
tonydu69

bonjour jais des problème avec les sims 2 animaux et cie car je n arrive pas a extraire des fichier setinggs de music et sa ne veux pas les extrair vous pourier maider SVP SVP SVP
0
Eva-84

moi je met mes fichier télécharger ( des habille sims2 télécharger, new objets ..ect) dans " DOWNLOADS" .

Esque une fois mi dans se fichier il é dnas le jeux sims2 ???
0
candieteck

bonjour moi g un probleme enfaite qan je telecharge des coiffures je le fait correctemmetn pui qan je ve pour aller jouer et bien vous voyer la coifure avec kles cheveux normale une des vieilles et bien si par ex jai telecharger 20 coiffure diff et bien cette vieille coiffure va aparaitre 20 foi mai o mm nom que celle que g telecharger merci de maoder je sui tra accro svp mer dav
0
lolocoquette

cOucOu,
mOi j'ai un problème j'ai crée mon dossier "downloads" le truc,mais quands je mais les sims 2 crée une famille,Bah je l'ais trouve pas ( les vêteùent que j'ai téléchanger)

Merci de m'aider rapidement!
aller à bientôt
0
cecegold

salut
moi le probleme c'est que les coiffures que j'ai telecharger s'afiche, mais elle s'afiche sous les coiffures deja dans le jeux , et quand je clique dessus j'ai pas les coiffures que j'ai telecharger ...comment faire ?
0