Pas de peripheriques audio

jayhe1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres le formatage de ma machine j'ai perdu les peripheriques audio. ce qui fait ke je ne peut pas lire une musique.
dans le gestionnaire de peripherique ça marque un point de supension jaune sur le controleur audio multimedia.kan j'essaye de metre à jour le pilote il me dit ceci:le logiciel que vous etes entrain d'installer pour ce materiel:realtek ac'97 audio n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiante sa compatibilité avec windows XP.
si je clic sur continuer il etaeint la machine et kan j'arrete l'installation, rien n'est toujours fait
que faire?

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Le SP3 est-il installé ?
0
jayhe1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque c'est COMPAQ
mais je ne connais pas comment regarder le model
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur contrôleur audio multimédia, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
0
jayhe1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PVI/VEN_8086&DEV_24c5&SUBSYS_00C50E11&REV_01/3&61AAA01&0&FD
juste preciser aussi que je suis en sp2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge ce --> pilote
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier dézippé --> vynil\drivers\wdm
Sélectionne le fichier --> vinylcmp.inf
Redémarre.

0

tu es un ange
kan j'ai telecharger le logicielvinyl_v700b comme tu m'a demandé, apres le dezipage kan j'ai installé manuelle et apres le redemarage de la machine ça a donné sans ke je ne parte plus dans dand la gestionaire de pereipherique.mais dis moi comment t'as fait à partir du model de ma machine pour savoir ce ke j'avais à installer comme pilote? ne sent pas contrarié par ma kestion.
0

Content pour toi.

N'ayant pas le no. du modèle du pc, il faut suivre ce --> tuto

Bonne journée.
0

un autre problem stp.sur une autre machine où j'ai installer le SP3 les casque ne fonctionnent pas parce ke je ne retrouve pas le logo volume au pied droit de la machine.et kan je vais dans :Demarrer/accessoires/divertissement c'est vide.
dont impossible de parametrer le master volume
0

Va dans: C\windows\system32, as-tu le --> sndvol32.exe présent ?
0

non il ya pas. j'ai pas vraiment vu
0

Télécharge ce --> fichier
Dézippe-le
Copie le fichier --> sndvol32.exe
Colle-le dans: C\windows\system32
0