Problème de vidéo avec ma nouvelle config
observateur06
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
a tous et toutes
Besoient d'aide urgent merci
Ma config,monter par moi-même et neuf
2 barette pny ddr3 2go 1600mhz
Carte mére msi 870-c45
Amd phenom II x4 955 black
CG asus radeon hd 6770 1GD5
Ddur recup encienne config (hd501lg cr100-12 500go 16 mo sata II)
Xp pro pack3
Alim non name 650w
Voila pour la config
Ma demande d'aide est la suivante...
J'ai monter mon pc avec cet config....mise sous tension du pc,tous fonctionne a merveille ! pendant 3 jours au 4em jours plus aucun signale video ???aucun bip sonore ?
La est ma question ????
Je signale que j'ai a ce moment la, essayez une autre CG, même résulta ?
La CG neuve fonctionne car remonter sur autre config ?
Le ddur aussi !
Aussi essai de l'alim sur config autres et ok
A votre avie quels est le soucies ???(a oui pour info sur la carte mére, 4 led toutes ok ??)
Merci a tous ceux qui pourrons m'aidez sur ce coup la ??
a tous et toutes
Besoient d'aide urgent merci
Ma config,monter par moi-même et neuf
2 barette pny ddr3 2go 1600mhz
Carte mére msi 870-c45
Amd phenom II x4 955 black
CG asus radeon hd 6770 1GD5
Ddur recup encienne config (hd501lg cr100-12 500go 16 mo sata II)
Xp pro pack3
Alim non name 650w
Voila pour la config
Ma demande d'aide est la suivante...
J'ai monter mon pc avec cet config....mise sous tension du pc,tous fonctionne a merveille ! pendant 3 jours au 4em jours plus aucun signale video ???aucun bip sonore ?
La est ma question ????
La CG neuve fonctionne car remonter sur autre config ?
Le ddur aussi !
Aussi essai de l'alim sur config autres et ok
A votre avie quels est le soucies ???(a oui pour info sur la carte mére, 4 led toutes ok ??)
Merci a tous ceux qui pourrons m'aidez sur ce coup la ??
A voir également:
- Problème de vidéo avec ma nouvelle config
- Montage video gratuit windows - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
15 réponses
D'une part je réfléchis, d'autre part je mange.
Et enfin, comme je ne suis pas à ta disposition, et que tu ne fais toujours pas d'effort sur ton orthographe, je te propose d'aller voir si y'a pas un grec qui veut bien t'aider, parce que moi je lâche l'affaire.
Ciao.
Et enfin, comme je ne suis pas à ta disposition, et que tu ne fais toujours pas d'effort sur ton orthographe, je te propose d'aller voir si y'a pas un grec qui veut bien t'aider, parce que moi je lâche l'affaire.
Ciao.
Tu l'as remonté sur quoi comme autre config? Peut-être qu'elle n'arrive pas à alimenter ta CG mais que sur ta nouvelle config, elle suffit.
No name quoi...
No name quoi...
la ou je comprend pas.ces que sur ma new config que j'ai monter,plus de signale video,donc encroyant que c'etais la CG,je les monter sur mon encienne config et elle fonctionne donc,pour moi le soucies ne vient pas de la CG?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est pas une prise écran.
Tu peux essayer de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait? Je fais moi même des efforts pour t'aider, donc si je pouvais éviter d'avoir besoin d'en faire pour te lire...
Tu as essayé de monter une autre carte graphique à la place c'est ça? C'est quoi comme carte?
Tu peux essayer de faire un effort sur l'orthographe s'il te plait? Je fais moi même des efforts pour t'aider, donc si je pouvais éviter d'avoir besoin d'en faire pour te lire...
Tu as essayé de monter une autre carte graphique à la place c'est ça? C'est quoi comme carte?
ok dsl pour l'orthographe !!et je te remercie grandement de m'aidez..
relie bien,ma question? j'ai monter une new config,avec les éléments que j'ai noté,et aprés mon soucies,j'ai essayer,la CG sur l'ancienne config est elle fonctionne?j'ai mis la référence des composant neuf monter,d'ou le soucies video a l'ecrant s'affiche(pas de signale video)3 jours plus tard?
relie bien,ma question? j'ai monter une new config,avec les éléments que j'ai noté,et aprés mon soucies,j'ai essayer,la CG sur l'ancienne config est elle fonctionne?j'ai mis la référence des composant neuf monter,d'ou le soucies video a l'ecrant s'affiche(pas de signale video)3 jours plus tard?
J'ai relu ta question plusieurs fois, et il y a toujours des choses que je n'ai pas compris. L'explication de ton problème, je ne l'ai pas encore, il faut que tu répondes à mes questions pour ça. Donc quand tu écris:
Est-ce que tu veux dire que tu as essayé une autre carte graphique sur ce PC, et qu'elle ne marchait pas?
Est-ce que tu veux dire que tu as essayé une autre carte graphique sur ce PC, et qu'elle ne marchait pas?
exacte, j'ai monter une ancienne CG,que je sait qu'elle fonctionne nikel, est ces le même problème(pas de signale video)
L'aide n'est pas un dû. Et c'est de mon droit de décider à qui je l'accorde.