Soucis de liens intempestif sur facebook

Fermé
titi 75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 01:28
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 30 janv. 2012 à 07:36
Bonjour, comme beaucoup d'autres personnes j'ai ce probleme de liens intempestif qui apparaît sur mon mur et tague un bon nombre de mes amis ca me pose de vrais soucis d'autant plus que j'ai deja essayé beaucoup de choses pur stopper ca est ce que quelqu un a une idée de le facon dont il faut s'y prendre pour arreter cette connerie svp

A voir également:

1 réponse

¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
30 janv. 2012 à 07:36
Hello,

Nous allons éffectuer un diagnostic de ton ordinateur.

# Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau.

# Double-clique sur ZHPDiag2.exe pour lancer l'installation.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
# N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

# L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
# Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution.
# Sous Windows Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

# Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
# Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%.
# Le rapport est sauvegardé sur le bureau.
# Ferme ZHPDiag.

# Héberger et transmettre un rapport.

# Rend toi sur Pjjoint de Malekal.
# Clique sur Parcourir et cherche le rapport de ZHPDiag sur ton bureau
# Clique ensuite sur Envoyer le fichier.
# Tu obtiendras un message de confirmation avec un lien.
# Transmet ce lien dans ta prochaine réponse.
0