Installation win apres format [help]

Résolu/Fermé
julpro Messages postés 29 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 20 oct. 2006 à 23:13
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 21 oct. 2006 à 19:28
salut a tous, j'ai formater mon ordinateur avec une disquette de démarage et maintetant je d'ésire installer windows xp mais je ne suis pas capable d'ouvrire le setup du cd. J'ai fait dans la disquette de démarage avec prise en change du cd-rom: e:/setup.exe
mais il me dise que sa ne peu pas souvrire sous ms_dos.
Quelqu'un pourais me dire comment ouvrire sur le cd pour que je puisse installer windows xp?!?



merci d'avence :D
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 oct. 2006 à 19:28
salut,

pour commencer laisse ta disquette de coté elle n'est pas nécessaire pour l'install... d'XP.

1- Démarre ton poste et tout de suite après ouvre le tiroir du lecteur cd puis place ton cd d'XP.

2- Referme le tiroir, si ton pc après ne démarre pas sur le cd il faut accéder au setup du bios pour mettre la séquence boot sur CDROM.

3- Pour accéder au setup du bios il faut tapoter la touche Suppr. tout au début du démarrage du poste. Voir mon site pour la modif de la séquence boot ( le bios) >http://h.deg.free.fr/Bios.html

0