Enregistrer ma musique cd du pc sur minisd

Fermé
pascal - 21 oct. 2006 à 00:14
 lelardon - 6 déc. 2006 à 21:57
bonjour a tous ,comment enregistrer mes musiques de mon lecteur cd de mon pc sur ma carte minisd ,j'ai acheté un lecteur de carte car il n'y a pas de drivers pour mon sagem my700xi pour windows 98 ,je ne sais pas comment transferer mes cd sur mon minisd pour que je puisse l'écouter sur mon portable. si une ame charitable pouvais me venir en aide se serais trés sympa car je suis un neophite et je ne comprend pas encore tout le langage informatique je vous remercie tous et toutes de l'aide que vous pourriez m'apporté. merci encore et bonne soirée pascal.
A voir également:

3 réponses

je crois kil fau le cd dinstalation parceque moi osi jai le meme probleme mai je trouve po la solution si toi tu la trouve rep moi stp Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Bonjour, la france entière se pose la question sur tous les forums... Sagem a complètement raté son manuel d'utilisation ou alors c'est fait expres pour forcer à télécharger d'internet qui sait... on ne sait pas ce qui se cache derrière la tête de nos amis du marketing.
Bref, aller sur le site sagem planet, télécharger le driver USB et le MPAS puis mettre son tel en mode modem.
Deux lignes qui nous auraient simplifié la vie, merci Sagem!!!
0
NB, ça ne marche pas avec Bouygues, voir sur d'autres forums, Bouygues, bande de ****, les commerciaux auront toujours notre peau. Marre.
0