IP Externe

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un déménagement et en attendant que ma ligne soit transférée, je me connecte sur un hotspot wifi et je souhaiterais modifier l'ip externe autrement que par le biais d'un VPN pour pouvoir jouer en réseau.

Je suis sous seven intégral.

Merci de votre aide.

4 réponses

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

C'est de squatter les connexions des autres qui est instable:
La bande passante dispo pour le réseau wifi du hotspot n'est pas du tout prend prioritaire par rapport à celle de l'abonné, donc tu n'as droit qu' à ce que le propriétaire de l'accès n'a pas besoin.
1
Eraz@Mod

ben bravo ! si déjà tu as un accès tu es probablement plus fort que nous , et la seul réponse et attends que t'as ligne soi active . oups !
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai un accès car je suis déjà client de sfr et que j'ai mes id pour me connecter en wifi ! Le hic c'est que je dois recréer une ligne dans mon nouvel appart et j'en ai pour 3 semaines je pense donc en attendant je me connècte sur un hotspot sfr.. Je ne suis pas là pour écouter ce genre de remarque mais pour trouver de l'aide, merci !!
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si les jeux en réseau ne sont pas autorisés sur les hotspots SFR c'est qu'il y a une raison.

Pose-toi les bonnes questions et arrête de ne penser qu'à ta petite personne.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

J'essaie juste de te faire comprendre ce que c'est qu'un hotspot, pense aux autres personnes qui ont besoin de se connecter sur ce hotspot, si tu joues en réseau tu vas bouffer toute la bande passante.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

crois moi, là où j'habite il y a peu de probabilité pour que quelqu'un se connecte en wifi...
0

d'ailleurs je pense être dans mon bon droit dans la mesure ou je paie alors que j'ai 3 semaines de coupure internet...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

tu ne peu pas changer l ip des hotspot !
tu ne va quand meme pas changer l ip des box de tes voisin quand meme !
0

Pourtant mon VPN le fait très bien... Le seul souci est que je suis bridé à 300mo/jours. Il m'en faudrait un gratuit et illimité. Je connais peer2me mais le hic c'est qu'il n'est pas toujours stable.
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Si peer2me ne te convient pas, tu veux quoi ?
une baguette magique ?
Il en existe de très fiables et .... très payants.
0

Peer2me est instable. Oui je veux bien une baguette magique pour... Enfin bref !
0