IP Externe
Firestonecanon
Messages postés
1266
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un déménagement et en attendant que ma ligne soit transférée, je me connecte sur un hotspot wifi et je souhaiterais modifier l'ip externe autrement que par le biais d'un VPN pour pouvoir jouer en réseau.
Je suis sous seven intégral.
Merci de votre aide.
Suite à un déménagement et en attendant que ma ligne soit transférée, je me connecte sur un hotspot wifi et je souhaiterais modifier l'ip externe autrement que par le biais d'un VPN pour pouvoir jouer en réseau.
Je suis sous seven intégral.
Merci de votre aide.
A voir également:
- IP Externe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
C'est de squatter les connexions des autres qui est instable:
La bande passante dispo pour le réseau wifi du hotspot n'est pas du tout prend prioritaire par rapport à celle de l'abonné, donc tu n'as droit qu' à ce que le propriétaire de l'accès n'a pas besoin.
La bande passante dispo pour le réseau wifi du hotspot n'est pas du tout prend prioritaire par rapport à celle de l'abonné, donc tu n'as droit qu' à ce que le propriétaire de l'accès n'a pas besoin.
ben bravo ! si déjà tu as un accès tu es probablement plus fort que nous , et la seul réponse et attends que t'as ligne soi active . oups !
J'ai un accès car je suis déjà client de sfr et que j'ai mes id pour me connecter en wifi ! Le hic c'est que je dois recréer une ligne dans mon nouvel appart et j'en ai pour 3 semaines je pense donc en attendant je me connècte sur un hotspot sfr.. Je ne suis pas là pour écouter ce genre de remarque mais pour trouver de l'aide, merci !!
tu ne peu pas changer l ip des hotspot !
tu ne va quand meme pas changer l ip des box de tes voisin quand meme !
tu ne va quand meme pas changer l ip des box de tes voisin quand meme !