Changer date d'envoi d'un mail

Fermé
mélissamétisse - 29 janv. 2012 à 22:23
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 janv. 2012 à 22:28
Bonjour,

Je souhaiterais changer la date d'envoi d'un mail (que je n'ai pas encore envoyé). Je peux me connecter sur windows live à partir d'une autre adresse mais j arrive pas à changer la date d'envoi des mails. J'ai reculé l'heure et la date de mon PC mais ça change rien. Je précise que je suis sur gmail.

Merci d'avance pour votre réponse.

PS : ne me jugez pas, je pense que c'est arriver à tout le monde d'oublier d'envoyer un mail à une date précise.
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
29 janv. 2012 à 22:28
Bonjour,

Étant donné que ce sont les serveurs de mail qui attribuent l'heure aux mails envoyés, à moins que ton hébergeur soit aux Etats-Unis par exemple et sur tu gagnes 6 heures sur l'envoi, tu ne pourras pas pré-dater un mail.
De plus, le destinataire sait très bien que ton mail n'était pas là... cela ne sert pas vraiment...
7