Une personne se sert de mon ordi ....

Fermé
craquotte - 29 janv. 2012 à 22:03
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 2 févr. 2012 à 20:23
Bonjour,
il y a quelques mois j ai eu un souci sur mon pc . j ai laissé un ami regarder mon regler le probleme.

depuis il ose "entrer" dans mon hormail et facebook car il me l a avouer ....
je n ai plus confiance en cette personne depuis mais je ne sais pas comment faire pour qu il ne revienne pas"fouiller" dans ma vie sur mon ordi .
je ne suis pas une ferue d informatique. meme quand je change mes codes secrets il remet les anciens et ca recommence .
quelqu un peut il m aider a resoudre mon souci ? a part bien sur me dire "ton ami n est pas un ami' ca je le sais aujourd hui que la condiance n est plus ....
merci de votre aide , c est tres important pour moi
merci beaucoup a tous

val



A voir également:

3 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 860
Modifié par bizu53 le 29/01/2012 à 22:08
Il remet le mot de passe qu'il veut tant qu'il connait la réponse à ta question secrète.
Change ton mot de passe hotmail ET la question secrète (et la réponse évidemment :-)).

Si ton compte facebook est associé à ton adresse hotmail en question, c'est comme ça qu'il le redéfinit (facebook envoie le mail sur l'adresse email dont il a accès).
0
Profil bloqué
29 janv. 2012 à 22:07
tu change tes codes et ta question secrètes aussi et tu réponds un truc qu il ne peut pas connaitre
0
bonsoir
j ai fais cela mais il a remit les anciens codes que j avais mis avec lui en sa presence et il retourne ainsi sur mon ordi ...
0
il a ainsi acce a tout mes emails ...ca me rend malade ...je ne sais pas quoi faire
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 860
Modifié par bizu53 le 30/01/2012 à 20:32
Mon idée est alors qu'il a défini son adresse email en adresse de secours ! Vérifie ça et change la (en plus de changer à nouveau tes mots de passe + question secrète).
0
ca veut dire quoi ? c est mon adresse amail en adresse de secours ou la sienne quand il est alle ds mon ordi ? je suis pas tres douee mais je ferais ce qu il faut mais quand j ai change mes mots de passe il a remit les anciens !!!! demain je vais faire un debrif avec lui je crois car sinon je ne sais que faire ! j ai changer ma question secrete mais pour les mots de passe a priori il fait ce qu il veut meme si je les change ! grrr!!! vs etes ou ? pas sur lyon par hazard? lol
0
merci de l aide au fait ! j ai oublié d etre bien élevée :))
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
29 janv. 2012 à 23:25
Bonsoir,

tu déposes une main courante au Commissariat de police dont tu dépends et tu le lui fais savoir.

===

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur la flèche bleue.

Ton navigateur par défaut va s'ouvrir sur la page pjjoint.malekal.com (si il était resté ouvert, un onglet supplémentaire s'ouvre sur cette page).

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire C:\ZHP

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt et clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Donne moi le lien qui figure dans la zone "L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est :"

Ce lien est de la forme https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20111209_j10f7x12v13v
0