Branchement tele sur video projecteur
luc95380
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de brancher ma tele ecran plat avec un tuner tnt integree sur un video projecteur acer k330 sans passer par un tuner comme un dvd ...
je voudrais savoir si il est possible de brancher ma tele ecran plat avec un tuner tnt integree sur un video projecteur acer k330 sans passer par un tuner comme un dvd ...
A voir également:
- Branchement tele sur video projecteur
- Montage video windows - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
bonjour c'est pas du plus pratique car vous devrez regarder sur votre projo la même chaine que sur l'écran télé allumé il faut avoir sur la télé une sortie soit hdmi " out" ce qui me surprendrait ou ce qui est plus courant une sortie s/vidéo ou composite (rca jaune )
vous pouvez par contre pour pas cher récupérer un décodeurTNTdouble tuner avec une sortie tnt(pontage) pour aller sur la tele et des sorties décodées péritel ou s/vidéo ou composite pour aller sur votre projo
vous pouvez par contre pour pas cher récupérer un décodeurTNTdouble tuner avec une sortie tnt(pontage) pour aller sur la tele et des sorties décodées péritel ou s/vidéo ou composite pour aller sur votre projo