Problème ADSL TV

Fermé
drhouse57 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 29 janv. 2012 à 01:56
tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 29 janv. 2012 à 02:08
Bonjour,

J'ai récemment installé ADSL TV sur mon pc. Je ne captais à la base, pas M6.
Après formatage, lorsque j'ai réinstallé ADSL TV, je captais M6 mais plus TF1.
Apparemment je capte M6, car il y a eu une mise à jour où M6 est désormais intégré.
Mais pourquoi, je n'ai plus TF1 ?
TF1 s'affiche dans la liste des chaînes, mais lorsque je veux regarder cette chaîne, j'ai un message d'erreur qui m'indique :
"Le fichier ou l'appareil que vous tentez d'utiliser nécessite la mise à jour d'un composant du Lecteur Windows Media.
Cliquez sur Mettre à niveau pour télécharger et installer le composant requis."

J'ai donc cliquer sur "Mettre à niveau" et puis, une autre fenêtre s'ouvre avec une barrette de charge vide, où devrait m'indiquer la progression du téléchargement et de l'installation de cette mise à jour. Mais, rien à faire. De plus, le programme au complet se bloque. Je suis donc obligé de passer le gestionnaire des tâches pour mettre fin au programme.

Du coup, j'ai pensé de faire la mise à jour directement sur le lecteur windows media ; mais il m'indique que je possède déjà la dernière version.

Donc, je suis pour l'instant privé de TF1.

Sinon ADSL TV reste un bon programme, je le recommande.


Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 16
29 janv. 2012 à 02:08
Personnellement je n'utilise pas ADSL TV!
Du tout, j'en passe bien pourquoi, et comment.
0