Virus Facebook :/

Fermé
ZANY4m - 29 janv. 2012 à 00:18
 mimijunior - 5 mars 2012 à 21:33
Bonjour,

Voila, je sais pas si c'est vraiment un virus mais je ne sais comment le supprimer , a chaque conection ca envoie un pub a tout mes contacts.
Defois une pub pour gagnée un iphone4S et l'autre pour un pub avec un pot de nutella -_-"

Fin bref j'aurai aimer savoir si certaines personnes savent comment enlever ce fichu virus qui est enervant...

Merci j'attend votre aide!

A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
29 janv. 2012 à 00:22
Bonsoir

Une ou plusieurs extensions malicieuses dans ton navigateur, voir :
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/

A +
0
Bonsoir ! Effectivement tu as du vouloir regarder cette vidéo ! Mais quand tu as cliqué sur le bouton play , un message a affiché
- "Installez les trucs pour voir la vidéo" , non ?
Déjà , on sent que ce n'est pas clair ! pour regarder une vidéo il faut installer quelque chose ? A part Adobe flash player , qui permet de lire les animations , je ne vois pas ! En plus , ils disent les "trucs" et pas PLUGIN comme on les appelle !
Et si tu as bien remarqué , dans chacune de ces vidéos( comme "si vous aimez la nutella ne regardez pas l4 vidéo" ou "voyez pourquoi on l'appelle la femme araignée " ) Ce sont toujours les mêmes personnes qui commentent ! ( sandrine jesaisplusquoi , kevin machintruc , enfin bref . ) Encore une chose , quand tu vois une personne fb commenter un truc , tu peux cliquer sur son profil , eh ben là , non ! Donc ce sont des faux commentaires . Ils t'ont fait installer des plugins ? Eh bien désinstalle les , ou lance un scan etc ... Puis trouve le nom de ce fichier et élimine le !


Cordialement , Juliette 12 ans
0