Mon ordinateur me fait des bizarreries

Fermé
pegnasco Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 28 janv. 2012 à 22:59
pegnasco Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 29 janv. 2012 à 11:54
Bonjour,
Je pense avoir fait 1 bêtise en voulant tester iminent car depuis, mon ordi est + lent au démarrage. Dans 1 premier temps, je l'ai désinstallé mais cela n'a rien changé...De plus je constate parfois des bizarreries...Par exemple, l'intitulé de "mes images" s'est transformé "tout seul !!!" en "Pictures" (j'ai dû modifier cette "blague" pour revenir à "mes images"). L'explorateur Windows "bugue" de + en + quand je me sers de la souris pour "écarter" afin de voir l'ensemble des documents : la souris se fige en une flèche horizontale et l'écran blanchit avec 1 message en haut et à gauche :" .....NE RÉPOND PAS". J'ai fait 1 nettoyage avec : AVAST/MALWAREBYTES ANTI MALWARE/SPYBOT SEARCH ET DESTROY/CCLEANER. Et malgré ces 4 outils, c'est sans effets...Je viens d'utiliser votre outil de diagnostic de sécurité "ZHP Diag", mais je ne sais pas si j'ai bien manoeuvré pour vous l'envoyer. Le lien est le suivant :


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120128_n7x13d9g8c10

Merci bien de m'aider pour résoudre mon problème.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

pegnasco Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
29 janv. 2012 à 11:54
Bonjour et merci beaucoup de ta réponse "super rapide". Je viens de faire le nécessaire en changeant de forum pour venir sur "Virus/Sécurité.
A très bientôt
Cordialement
0