World of Warcraft question !
kalvin55
Messages postés
29
Statut
Membre
-
kalvin55 Messages postés 29 Statut Membre -
kalvin55 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour D'abord j'ai quelque ques concernant wow
1 : Quand on n'achète wow on peux télécharger les extension wrath of lich king et burning crusasde gratuit ?
2: On peux avoirs cataclysm en téléchargent les 3 extension gratuit + wow (qu'on n'a acheter) ?
3: Et cataclysm sa t'enlève quoi en + de wow original ? c pareil sauf sa te rajoute quelques truks par ex 2 classe de perso ??????
4: j'ai déjà la version d'essai et si j'achète catacysm je pourrais reprendre mn perso ?
5: Vs penssez que c mieux de prendre le qu'elle wow ???????
6: On peux trouver des cartes prapeyée au Cora ??
7: Ta 1 mois gratuit au début quand tu py par carte prapeyée ? merci de repondre a toutes mes questions d'avance !! ;)
1 : Quand on n'achète wow on peux télécharger les extension wrath of lich king et burning crusasde gratuit ?
2: On peux avoirs cataclysm en téléchargent les 3 extension gratuit + wow (qu'on n'a acheter) ?
3: Et cataclysm sa t'enlève quoi en + de wow original ? c pareil sauf sa te rajoute quelques truks par ex 2 classe de perso ??????
4: j'ai déjà la version d'essai et si j'achète catacysm je pourrais reprendre mn perso ?
5: Vs penssez que c mieux de prendre le qu'elle wow ???????
6: On peux trouver des cartes prapeyée au Cora ??
7: Ta 1 mois gratuit au début quand tu py par carte prapeyée ? merci de repondre a toutes mes questions d'avance !! ;)
A voir également:
- World of Warcraft question !
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
3 réponses
1 - non il faut tout acheter
2 - voir reponse question 1
3 - ca n'enleve rien. ca ajoute 2 nouvelles races (worgen-gobelin) , modifications des zones, lvl 85 maxi etc....
4 - si tu fais une mise a jour du compte essai tu gardes ton personnage
5- y'a pas de mieux ou moins bien, de toute facon suivant celui que tu veux installer , il te faut automatiquement installer les autres avant
6 - je ne crois pas
7 - aucune idée
2 - voir reponse question 1
3 - ca n'enleve rien. ca ajoute 2 nouvelles races (worgen-gobelin) , modifications des zones, lvl 85 maxi etc....
4 - si tu fais une mise a jour du compte essai tu gardes ton personnage
5- y'a pas de mieux ou moins bien, de toute facon suivant celui que tu veux installer , il te faut automatiquement installer les autres avant
6 - je ne crois pas
7 - aucune idée