Probleme de memoire vive

Résolu
Link11shiney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Link11shiney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un problème de memoire vive.
Normalement elle est utiliser vers les 20~30 %.
Mais parfois, elle se bloque toutes seul et l'utilise a environ 80~90 %, ce qui
me ralenti extremement le pc.
J'ai scanné mon ordi ( pour voir si c'était un virus ) avec Trend Micro Internet Security, Malwarebytes, Windows Defender et tous les trois scan complet.
Ils n'ont rien trouvé.
J'ai formater un de mes disques dur mais, sans succès...
HELP ME ! ! !

Voici ma config :

RAM : 4 Go DDR3
Procceseur : Intel Pentium P6200 @ 3.22 ghz. ( Par défaut )
Carte graphique : Nvidia Ge Force 310 M.
Voili voilou...

17 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand constate tu ces problème de blocage ? Une action particulière peut être non ?
0
Link11shiney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est au bout d'un certain temps...
Cela varie.
Puis apres, cela revient de nouveau a 20~30 %
... puis cela ce re bloque a 80~90 %... ect
0
Utilisateur anonyme

Quelle system d'exploitation ?
0
Link11shiney Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 Home Prenium 64 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Écoute, je ne vois pas ce qui peut faire ça ..
Mais je sais qu'avec vista le thème aero faisait ça ..
0

Je vais désactiver le theme aero et mettre en theme basique et je te dis.
0

Non, ca ne change rien... :(
0
Profil bloqué

Si tu as 2pc a la maison ou 2 mémoire vive echange les Mémoire vive des deux pc
0

ok
part contre il est encore sous garantie donc je ne veux pas l'ouvrir.
et l'autre a pas assez de ram pour booter windows 7 ( 256 mb )
0

Je précise que c un ordi portable. ( on ne sais jamais ;) )
0

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ! ! ! :)
0
Utilisateur anonyme

Peut tu nous mettre une copie d'écran de l'outil qui te permet de voir l'évolution de l'utilisation de la mémoire vive s'il te plait
0

D'accord... http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/29//120129011029325891.png

et quand il est dans les 20~30 % : http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/29//120129011247836162.png

( si il y a moins de proccesus dans la deuxieme image c parce que j'ai fermé google chrome )
PS : Ce n'est pas Google Chrome qui bloque la ram car il n'utilise que 2~3 %
0
Utilisateur anonyme

Visiblement, la ram, est utilisé lorsque l'UC est utilisé, il faudrait éplucher tes processus en cours d'utilisation pour voir plus claire, en fait Afficher les processus de tous les utilisateurs ..
0

C'est bon, c'est réglé c'est parce que le pilote de ma carte graphique déccone ( pilotes bêta chez nvidia ) merci quand même de m'avoir répondu si vite :D
0
Utilisateur anonyme

Sujet résolu alors ? :D
0

Oui :)
0