Config pour Crysis 2 ?

Gumiku -  
 Gumiku -
Bonjour,

Je voulais savoir quel est la réel config recommandé pour crysis 2 et savoir si cela pouvait passer tout en ULTRA.
Ma config:

AMD Phenom II x4 955 BE OC à 3.8GHz
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Phantom 2 go de mémoire
8GO RAM

Voilà je voulais juste savoir si tous les graphismes passé en ULTRA sans trop que ça lag.

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

A mon avis ca passe !!

J'ai un Amd Athlon II x4 630 O.C. a 3.1Ghz
4Go de DDR3
Une GTX 460 1go

Avec ca, je fait tourner en ultra.

Voila +++
0
Profil bloqué

oui ca devrait passé en dx11 ultra peut être quelque lègé lag par ci par la mais rien de bien mechant
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Aucun problème !!!
0
Gumiku

Ok merci de vos réponses et est-ce que le jeu sera vraiment fluide ?
0

Oui, largement à condition que tu n'actives pas toutes les option inutile du genre syncro vertical, que tu ne mettes pas les anti aliasing en X16 etc... sa devrai passer très largement ce si dit avec ta carte graphique tu peux le faire tourner facilement en 1920X1080 et détail MAX et que le jeux reste fluide mais sans les antialiasing et les option qui ne servent à rien.

Déjà avec une GTS 250 et un core 2 duo je le fait presque tourner à fond alors imagine avec une GTX 560 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gumiku

Ouais merci de ta réponse encore une fois et pour le proco ça suffit ?
0

Si il suffirai pas imagine mon pauvre petit core 2 duo, oui il suffit heureusement :)
0
Gumiku

Oui surment mais j voulais savoir aussi... A ce que parrait le dernier patch GTA IV fait ralentir ? et si oui est-ce flagrant ?
0

Je ne sais pas par contre ça, je ne l'ai pas patché mon GTA IV.
0
Gumiku

Quand je dis patch je parl de la derniere MAJ (1.0.7.0) ca fait lagué ou ralentir si oui beaucoup pas du tout ou presque pas ??

Merci pour vos reponses !
0