Petit problème avec mon ordinateur

Luffylink -  
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, un programme, une fonction ou je ne sais quoi, parasite mon ordinateur : il met 10 ans à s'allumer, il rame fortement, il a des performances trés limités malgré un disque dur spacieux. Et depuis peu il n'arrete pas de planter, ce qui me tracasse car je dois forcer son extinction. Je soupconne EoRezo que je installe il y a quelques mois, d'être a l'origine du problème mais je ne suis pas trés sur, car dans le mode sans échec (le seul moyen pour qu'il marche) le fichier de desinstallation dans les programmes n'existe plus ...
Y'en a t-il qui ont les même problèmes ? Comment les résoudre ?
A l'aide ... Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

--

bonsoir
avez vous fait une analise antivirale et anti spiware?
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Luffylink

Eh bien j'ai installer uniblue pour voir les erreurs de registres, ça ne faisait rien.
Et très récemment j'ai installer avast mais on dirait que le programme a réagi (supposition) et il m'est impossible de l'utiliser jusqu'au bout
0
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

installe toi un logiciel genre "your uninstaller" (gratuit 30j),supprime ton logiciel avec,ca nettoiera tout ce qui le concerne... essai déjà ça
0

et superbarnis a raison,balayage anti virus et spyware...
0
Luffylink

Le problème c'est que je ne sais pas, quel est le logiciel en question
Et avast ne marche pas puisque que l'ordinateur ne tien pas assez longtemps pour un scan total
0

formate et réinstalle ton OS alors...
0
Luffylink

Réinitialiser le disque dur ? Et pour Windows je fais comment ?
0
Luffylink

C'est a dire qu'il faut que je sauvegarde mon disque dur des DVD mais on fait comment plz. Et aprés comment le réinstaller ? Et il faut aussi que je sauvegarde tout mes documents non ?
0

si tu dis que t'arrive deja pas faire tourner un scan antivirus entier,dur de récupérer tes fichiers... essai de voir avec un ami qui s'y connais,y'a des solutions mais trop longues a expliquer si tes connaissances sont limités...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

bonsoir telecharge Dr web cureit
met le a jour
lance le il redemarre le pc il va scanner ton DD avant que windows s'installe
0