Vibrations

Fermé
Enjoythesilence - 28 janv. 2012 à 17:36
chris34820 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 20:14
Bonjour,





voilà le problème que j'aimerais vous soumettre, des vibrations venant de l'appartement en dessous traversent le sol et se ressentent dans mon canapé, je sais qu'il existe des tapis anti-vibrations pour les lave-linges mais si j'en place quatre (un sous chaque pied de mon canapé) est-ce que cela va empêcher les vibrations d'atteindre mon canapé, ou bien est-ce que ça ne marche que dans un sens? c'est a dire en les plaçant sous l'objet qui vibre et non pas sous l'objet recevant les vibrations? Pour faire simple est-ce que placer quatre petits tapis anti-vibratoire sous les pieds de mon canapé va empêcher les vibrations de l'atteindre?

1 réponse

chris34820 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
Modifié par chris34820 le 22/04/2012 à 20:17
bonjour,
je pense que la solution serrait plutôt de placer un tapis anti vibration sous le lave linge.
il est tres peu probable qu'en mettant des decoupes de tapis anti vibration, vous ne ressentiez plus rien..

peut etre que le lave linge de votre voisin a besoin d'un depannageur electromenager!!
j'en connais un tres bien, http://www.servex34.fr
0