Je controle plus rien sur mon ordi

laminaine Messages postés 13 Statut Membre -  
laminaine Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème si quelqu'un peut m'aider.
En fait mon ordi a eu un virus et je me suis connecté en "Mode sans echec reseau" pour supprimé le virus et ça marché impecable. Seulement quand j'ai demaré windows normalement l'ecran est resté noir et je suis reparti en mode sans echec et reseau pour accedé a nouveau a l'ordi et la je suis allé dans "protection du systeme" ensuite "nom de l'ordinateur" "modifier" et la j'ai modifier le nom de l'ordinateur. J'ai redemarrer pour allé en mode normal et la l'ordi s'est bien allumé l'ecran n'etais plus noir mais le grand souci ce que j'arrive meme plus a rentré dans aucun systeme. En gros je controle plus rien sur l'ordi. J'arrive plus a accedé a mon disque C et meme que je vx allé dans "protection systeme pour modifier a nouveau le nom de l'ordi mais j'y arrive pas. On me dit tjrs "accès refusé" ou dans certain cas on me dit ceci "windows ne trouve pas '%windir%\\system32\\systempropertiesprotection.exe' . verifiez que vous avez entré le nom correcte, puis reessayez".
Sinon j'arrive a bien accedé a mes dossier et fichier. Je voulais aussi copier mes dossier et fichier sur une clé usb ou un disque dur mais ça me dis ceci: "c:\ n'est pas accessible. Accès refusé".
Je controle plus rien sur le pc a part allé sur internet et me connecté sur msn ou skype..
Aidé moi juste au moins a recuperer mes donné et apres je vais restaurer completement l'ordinateur. s'il vous plait aidé moi.
Merci!!
Ps: je suis sur Windows Vista 32bit

A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

En mode sans échec avec prise en charge du réseau :
Tu peux aller sur internet ?
Tu peux télécharger des trucs ?

~~

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
nslookup www.google.fr /c
CREATERESTOREPOINT

* Clique sur le bouton Quick Scan.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
2
laminaine Messages postés 13 Statut Membre

Bonsoir.
Merci pour votre aide.
Quand je suis en mode sans echec avec prise en charge du réseau je peux allé sur internet, télécharger des truc mais seulement je peux pas les installer.
Donc je sais pas comment je peux faire pour installer le logiciel en question.
J'attend votre reponse et surtout une fois de plus merci
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

OTL ne se lance pas ?
0

J'ai lancé OTL et j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé. J'ai envoyé les liens comme convenu.
J"attends votre réponse.
Merci et a bientôt
0

Bonjour. Encore une fois de plus merci d'avance et désolé pour le retard de mes réponse.
Bon voila j'ai fait ce que vous m'avez demandé et je vous transmet les liens pour récupérer les fichier OTL.txt et Extras.txt.
le mot de passe mot de passe c'est 12345678987654321

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120203_v915q11c13v14

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120203_i5u9o10w6s10

J'attends votre réponse après analyse.
Merci encore
0

Désinstalle Yahoo! Toolbar et AskBar

Je vois rien d'anormal.

Relance OTL.
o sous Personnalisation, copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction, un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
[2012/01/24 21:40:34 | 000,209,408 | ---- | C] ( ) -- C:\Users\joanna et doudou\AppData\Roaming\xku5id8w.exe
:files
C:\autorun.inf

* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
0

Le contenu est le suivant:

========== OTL ==========
C:\Users\joanna et doudou\AppData\Roaming\xku5id8w.exe moved successfully.
========== FILES ==========
File\Folder C:\autorun.inf not found.

OTL by OldTimer - Version 3.2.31.0 log created on 02032012_212835
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apres avoir redemarrer le pc c'est tjrs le meme problème. quand je veux entré dans "gestionnaire de peripherique" ou "protection systeme" ou parametre systeme avancé" on me dit tjrs ceci:
"Windows ne trouve pas '%windir%\\system32\\systemproperties.computername.exe'. Verifiez que vous avez entré le nom correct, puis reessayez."

Ou quand je veux copie/coller mes fichiers Et quand je veux rentré dans le C:/.
On me dit ceci:
"C:\ n'est pas accessible. Accès refusé."

Donc en conclusion je peux plus rien faire sur le pc.
C'est tjrs le meme pb
0

En mode sans échec.
Désinstalle Avast! et BitDefender
voir ce que cela donne.
0

J'ai réussi à résoudre le problème autrement mais ça marche déjà bien. La technique que j'ai utiliser est la suivant.
Je suis allé en mode sans échec avec prise en charge du réseau et je suis allé dans l'invite de commande et avec des ligne de commande j'ai réussi a allé dans la "protection du système" et je suis allé dans restauration a une date ultérieur et la j'ai réussi à restaurer a une date. Et la je pouvais maintenant copie mes donné et les mettre ailleurs. Apres avoir récupérer toutes mes données j'ai Formater le pc a l'état d'usine et la tout marche impeccable.
Merci aussi pour ton aide.
0

:)
0

J'ai un autre souci. J'ai formater un autre pc a l'état d'usine et je veux savoir comment faire pour récupérer les données que j'avais copier sur le disque D.
Je savais le faire avec Windows XP mais la je sais pas comment le faire avec Windows 7.
Merci d'avance
0