Augmenter taille partition avec Gparted
pycher
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous XP et mon disque dur C (qui contient les logiciels) est saturé (15.8 Go occupés - 1.27 Go libres) alors que mon D est vide (0.7 Mo occupés - 16.5 Go libres).
Je veux donc augmenter ma taille de C au détriment du D. J'ai lancé Gparted mais je ne peux augmenter la taille du C. Les différents forums ne détaillent pas suffisamment. Je sais créer un espace non alloué sur le D mais je suis incapable de le raccrocher au C.
Quelqu'un peut m'aider ? Existe t il un mode d'emploi clair ?
Merci
Je suis sous XP et mon disque dur C (qui contient les logiciels) est saturé (15.8 Go occupés - 1.27 Go libres) alors que mon D est vide (0.7 Mo occupés - 16.5 Go libres).
Je veux donc augmenter ma taille de C au détriment du D. J'ai lancé Gparted mais je ne peux augmenter la taille du C. Les différents forums ne détaillent pas suffisamment. Je sais créer un espace non alloué sur le D mais je suis incapable de le raccrocher au C.
Quelqu'un peut m'aider ? Existe t il un mode d'emploi clair ?
Merci
A voir également:
- Augmenter taille partition avec Gparted
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage