Session perdu

Fermé
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 20 oct. 2006 à 01:23
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 29 oct. 2006 à 17:52
Bonsoir,

Alors que je souhaitais éteindre mon ordinateur, je me suis aperçu qu'il était en mode redémarrer
Résultat, alors qu'il était en train de redemarrer, j'ai décidé d'écourter le process et de l'éteindre en appuyant sur l'interrupteur.
Mon probléme est que j'ai rompu le processus normal de fermeture et que lorsque j'allume mon PC, il m'est impossible de récupérer la session sur laquelle j'ai toujours eu l'habitude de travailler
Résultat : J'obtiens deux messages
1/ Windows ne peut pas charger votre profil...
2/Windows ne pouvant pas charger votre profil, il vous ouvre une session temporaire...

J'utilise actuellement Windows 2000

Pensez vous pouvoir me venir en aide sur ce probléme ?
Si oui je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Bonne soirée ou Bonne nuit

Nicolas

16 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
20 oct. 2006 à 09:30
Salut

Va a cette adresse:

https://support.microsoft.com/en-us

Tout est expliqué
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
20 oct. 2006 à 10:13
Bonjour

Henri59 j'ai vu que tout était expliqué malheureusement les gens de chez microsoft oublient un peu que tout le monde ne parle pas leur language

Pour commencer je ne sais pas du tout comment ouvrir une session en tant qu'administrateur
Ensuite le texte dit que deux profils sont ouverts sous les meme nom
J'ai bien bien dans documents and settings

1/ Administrateur
2/ All Users
3/All Users.winnt
4/nom
5/nom.bak
6/k59907frx (qui je crois est un fichier supplémentaire que j'ai rajouté de chez microsoft contre le virus isass )

1/ Pourriez vous s'il vous plait me dire comment me connecter en profil administrateur apres je retournerais dans l'aide microsoft pour voir si je peux continuer

Merci pour l'aide que vous m'apporterez

Nick
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
20 oct. 2006 à 11:04
Salut

Oui tu as raison, je t'ai donné ce lien en espérant que tu comprenne mais je vais essayer de t'expliquer cela dans les termes les + simple!

Va dans le poste de travail, menu outils/Options des dossiers/Onglet affichage et décoche masques les fichiers du système........

Rend toi sur documents and setting\nom de ta session et met en surbrilance le nom de cette session bouton droit souris et clique sur l'onglet sécurité et vérifie que ta sessionà le contrôle total sinon clique sur le bouton ajouter marque le nom de ta session et ensuite donne lui,le contrôle total du système et ensuite sort de là et recoche masquer les fichiers.........

Ensuite Va dans le panneau de configuration et clique sur l'icone compte utilisateur (Icone avec 2 tête et une clé)

Tu as une session comme administrateur (Surement) et une session à ton nom? ou juste une session comme administrateur?

Là tu vas voir apparaitre les noms de session de ton Pc si tout est grisé coche les utilisateurs doivent enter un mot de passe................ et tout va devenir accésible.

Met en surbrillance ta session, clique sur le bouton propriété, La tu as une fenêtre appelé Propriété/Non Du Pc/Nom de la sesion

Tu clique sur l'onglet appartenance au groupe et dans autre regarde comment tu est loggé et dans le menu déroulant logge toi comme administrateur et clique appliquer et ferme le tout tu vas te faire demander par le système un redémarrage clique sur oui

Donne moi des nouvelles.
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
21 oct. 2006 à 21:48
Rebonjour

je suis désolé mais l'instant impossible de trouver l'onglet sécurité
Quand je vais dans l' arborescence du C, je vois documents and settings que je met en surgras et ensuite je fais un clic droit et voici ce qui m'est proposé

Développer
Explorer
Ouvrir
Analyse
Rechercher
partager
envoyer vers
couper
copier
coller
supprimer
renommer
propriétés

Je n'ai rien qui ressemble à un onglet de sécurité
Par contre je suis bien allé au préalable dans options des dossiers et j'ai bien décoché masquer les fichiers protégés

Que dois je faire ?

Actuellement dans documents and settings j'ai :

Administrateur
All users
All users.winnt
mon nom
mon nom.bak
k5907frx

Merci d'avance pour votre aide

Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
21 oct. 2006 à 23:14
Salut

Tu t'est trompé un peu mais c'est pas grave! Oh oui l'onglet sécurité est là!

Rend toi à document and setting/mon nom, met le en surbrilance bouton droit souris, et tu clique sur propriété (Non les autres) et la tu vas voir l'onglet sécurité, tu clique dessus, met en surbrillance mon nom et coche toute les cases en bas, ensuite clique sur le bouton paramètre avancé met en surbrillance mon nom et clique sur le bouton modifer et vérifie que tout est coché, sinon coche tout t sort de là complètement en cliquant sur le bouton Ok et appliquer

Ensuite Va dans le panneau de configuration et clique sur l'icone compte utilisateur (Icone avec 2 tête et une clé)

Tu as une session comme administrateur (Surement) et une session mon nom?

Là tu vas voir apparaitre les noms de session de ton Pc si tout est grisé coche les utilisateurs doivent enter un mot de passe................ et tout va devenir accésible.

Met en surbrillance mon nom , clique sur le bouton propriété, La tu as une fenêtre appelé Propriété/Non Du Pc/Mon Nom

Tu clique sur l'onglet appartenance au groupe et dans autre regarde comment tu est loggé et dans le menu déroulant logge toi comme administrateur et clique appliquer et ferme le tout tu vas te faire demander par le système un redémarrage clique sur oui

Normalement tu devrais avoir accès à ta session.

Mon nom .bak étant une copie de sauvegarde du système et si cela marche (Je l'espère!) Je te dirais comment supprimer ce compte
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
22 oct. 2006 à 02:38
Désolé henri mais l'onglet sécurité n'est pas là
je suis dans document and settings et j'ai mis "mon nom en surbrillance
J'ai cliqué sur propriétes et là j'ai un masque qui apparait avec deux onglets
1/Général avec en bas attributs :
lecture seule
fichiers chachés
archives et le deuxieme onglets s'appelle partage et j'ai le choix entre partager ce dossier et
ne pas partager ce dossier
En dehors de ça il n'y a rien d'autre

Vois tu un autre endroit ?

merci d'avance

Nick
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
22 oct. 2006 à 13:22
Salut

Est ce par hasard ton système de fichier ne serais pas en fat32? Si oui là c'est une "autre paire de manche) pas d'onglet sécurité!

Il faut te donné le contrôle total de document and setting ( Répertoire renfermant les profils) ) et si tu est en fat32 impossible il va falloir convertir ton système de fichier en Ntfs

Pour le savoir va dans ton poste de travail, met en surbrilance ton disque C' est bouton droit souris et clique sur propriété et tu vas voir une ligne: système de fichier: Fat32/Ntfs et dit moi ce qui est écrit et si Fat32:

Appelle le mode command: démarré/éxécuter et inscrit cmd et presse la touche enter.

Là tu vas voir apparaitre la fenêtre du monde command (Dos) et documents and setting/mon Nom

À cette invite inscrit:

convert C:/fs:ntfs et presse la touche enter ,

Tu vas te faire demander le nom de volume (Label) de ton Disque C, Comme moi c'est Win_XP mon C)) tu l'inscrit le nom du disque (Volume) et presse enter la tu vas te faire demander une question si les volumes peuvent être démonté tu prese la touche O (Oui) et la conversion va commencer et à fin tu vas te faire demander convertir au prochain redémarrage tu inscrit O et tu redémarre ton Pc

Là normalement tu vas avoir l'accès à l'onglet sécurité.
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
23 oct. 2006 à 12:11
Salut Henri

juste une question avant que je commence cette conversion
Es tu sûr que je ne vais rien perdre en faisant cela ou que cette conversion ne s'apparente pas à un formatage du disque dur qui perdra à jamais ma session d'origine

merci d'avance

Nick
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
23 oct. 2006 à 12:15
Salut Henri

Es tu sur que cette convertion de fichier ne va pas me faire perdre ma seesion d'origine à jamais
La convertion des fichiers ne s'aparente t-elle pas à un reformatage du disque dûr ?

merci d'avance

Nick
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
23 oct. 2006 à 12:18
Salut Henri

Es tu sûr que la convertion de mes fichiers ne va pas me faire perdre ma session d'origine (cela n'a peut-être rien à voir)
La convertion des fichiers ne s'apparente t-elle pas à une reformatage du C ?

merci d'avance

Nick
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
23 oct. 2006 à 12:35
Salut

Nom tu ne perdras aucume donnée, tu ne fait que convertir ton système de fichier et non un formatage!

Et si tu ne convertis pas il va falloir que tu essaie de récupérer les fichiers important sur ta session mon nom.bak, ensuite créer un nouveau compte avec les droits administrateur à partir du panneau de configuration/compte utilisateurs et redémarré et ensuite supprimer ces deux compte mon nom et mon nom.bak à partir aussi du compte utlisateur et ne gardé que celui nouvellement créer.

Va falloir que tu relance tous tes logiciels (Pas les installer) pour qu'il prennent compte de cette nouvelle sesion
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
27 oct. 2006 à 20:47
Bonjour Henri

tout ceci devient un peu difficile à gérer tant il y a d'informations
Bon je suis allé vérifier sur mon C /proprétés et il est bien en FAT32
Je suis donc allé dans dos j'ai tapé

convert C:/fs:ntfs

Là j'ai eu le message suivant


Le type du systéme du fichier est FAT32
Convert ne peut pas obtenir l'acces exclusif au lecteur c et il ne peut donc pas le convertir maintenant

Voulez vous donc le programmer pour qu'il soit converti lors du prochain redémarage du système (o/n) ?

Dois je choisir oui ?

Si on part pour cette procédure, pênses tu être en mesure de m'aider jusqu'au bout ?

merci d'avance pour ton aide

Nick
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
27 oct. 2006 à 20:51
Petite précision , je viens de decouvrir en allant dans
Documeents and settings / mon nom.bak / bureau que je retrouve tous ce qu'il y avait avant sur mon bureau avant que je n'ai ce probleme

Peut-être que ca peut t'aider

Nick
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
28 oct. 2006 à 00:30
Salut

Pour la conversion en Nyfs au prochain redémarrage c'est normal! Car le disque C: est le disque système.

Mais as tu accès aux répertoire ainsi qu'au fichiers contenu dans mon nom.bak ? Si oui copie les sur ta session actuelle avant d convertir.

Ont va commencer par sauvé tous tes fichiers et répertoire important sur ta session ensuite si tu est capable de tout copier au complet, tu vas convertir et ensuite supprimer cette session et celle ci tu vas te logger comme administrateur
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
29 oct. 2006 à 14:10
ok je vais faire ca
dis moi une chose avant tout ce que j'avais avant se trouve dans documents and settings, mon nom.bak + double click dans bureau et je vois tout ce qui composait mon bureau avant

Ou dois je donc mettre tout ce qui est dans mon nom .bak

Administrateur ou

All users ou

All users.winnt ou

mon nom ou

(mon nom.bak )

k5907frx

Penses tu que ma session actuelle s'appelle administrateur ou all users ou all users.winnt

Quand tu m'auras donné cette information je commencerais à coller ce qu'il y a dans mon nom .bak vers le fichier que tu m'indiqueras

merci d'avance

Nick
0
Nicky001 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
29 oct. 2006 à 17:52
Ok c'est tout bon j'ai réussi à copier mon nom.bak dans la session mon
résultat = mon probleme est résolu

Merci à vous

Nicky
0