Windows xp activation

pologates Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un pc Windows xp familial officiel et depuis ce matin j'ai en bas à droite de l'écran "vous disposez d'une version copier de Windows"
Le pire c'est que j'ai voulu réactiver Windows et la il me dis merci et que l'activation est ok..
Pouvez vous m'expliquer SVP pourquoi ce fichu genuine me bloque .
Le numéro de Windows est sur un seul pc.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut
Telecharge ça et tu seras tranquille:

http://www.laboratoire-microsoft.org/d/d/?id=20945
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Tu fait partie du 20% d'erreur de ce satané programme de microsoft qui ne reconnait pas un Xp légitime, va falloir que tu téléphone au service de microsoft et leur expliqué ta situation.

Microsoft donne des explications boiteuse (Comme d'habitude) concernant ce prôblème: Spyware, mise à jour de Wga, changement de matériel...etc
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir windows wga windows genuine advantage
0