Windows xp activation
pologates
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un pc Windows xp familial officiel et depuis ce matin j'ai en bas à droite de l'écran "vous disposez d'une version copier de Windows"
Le pire c'est que j'ai voulu réactiver Windows et la il me dis merci et que l'activation est ok..
Pouvez vous m'expliquer SVP pourquoi ce fichu genuine me bloque .
Le numéro de Windows est sur un seul pc.
Merci d'avance.
Le pire c'est que j'ai voulu réactiver Windows et la il me dis merci et que l'activation est ok..
Pouvez vous m'expliquer SVP pourquoi ce fichu genuine me bloque .
Le numéro de Windows est sur un seul pc.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows xp activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut
Tu fait partie du 20% d'erreur de ce satané programme de microsoft qui ne reconnait pas un Xp légitime, va falloir que tu téléphone au service de microsoft et leur expliqué ta situation.
Microsoft donne des explications boiteuse (Comme d'habitude) concernant ce prôblème: Spyware, mise à jour de Wga, changement de matériel...etc
Tu fait partie du 20% d'erreur de ce satané programme de microsoft qui ne reconnait pas un Xp légitime, va falloir que tu téléphone au service de microsoft et leur expliqué ta situation.
Microsoft donne des explications boiteuse (Comme d'habitude) concernant ce prôblème: Spyware, mise à jour de Wga, changement de matériel...etc