Installation xp pro dauphine28 - Dernière réponse le 20 oct. 2006 1 réponse Bonjour, j'ai pour le moment le windows Me et j'aimerais installer le windows xp pro, j'aimerais savoir comment je dois procédé pour le faire. Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lance_yien Contributeur bonjour dauphine28, cela dépend de ton pc: très vieux ou assez récent!!! si tu pouvais donner des précisions sur ya machine: carte mère, carte graphique, processeur, valeur de la ram, capacité de ton disque dure windows xp-pro, tu l'as déjà? ... on pourrait t'aider dans ton choix a+ Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lance_yien Contributeur bonjour dauphine28, cela dépend de ton pc: très vieux ou assez récent!!! si tu pouvais donner des précisions sur ya machine: carte mère, carte graphique, processeur, valeur de la ram, capacité de ton disque dure windows xp-pro, tu l'as déjà? ... on pourrait t'aider dans ton choix a+