Adresse IpV4 et DNS introuvables
Fermé
Chrys
-
28 janv. 2012 à 10:44
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 28 janv. 2012 à 13:40
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 28 janv. 2012 à 13:40
A voir également:
- Adresse IpV4 et DNS introuvables
- Changer dns - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
28 janv. 2012 à 10:59
28 janv. 2012 à 10:59
Bonjour!
À ce stade, le meilleur conseil, cest: Ne les retrouve pas. Change de méthode: Réactive le serveur DHCP dans ton routeur. Les automatismes, c'est quand même bien plus pratique.
Ensuite, si tu avais une raison particulière d'assigner des IP locales fixes, il faudrait les assiger autrement, sans jamais désactiver le serveur DHCP. La bonne méthode dépend du modèle exact de routeur.
À ce stade, le meilleur conseil, cest: Ne les retrouve pas. Change de méthode: Réactive le serveur DHCP dans ton routeur. Les automatismes, c'est quand même bien plus pratique.
Ensuite, si tu avais une raison particulière d'assigner des IP locales fixes, il faudrait les assiger autrement, sans jamais désactiver le serveur DHCP. La bonne méthode dépend du modèle exact de routeur.
28 janv. 2012 à 11:06
Modèle de routeur : Dlink DIR-615
Modifié par Mekthoub le 28/01/2012 à 12:00
C'est quoi ce relai à l'étage? Il est configuré comment? N'oublie jamais que sur ce forum on est pas devin: De ton réseau, on ne sait que ce que tu nous dis.
28 janv. 2012 à 11:34
Si je réactive le serveur DHCP, le reste se fera tout seul? (je parle de la connexion de mon pc, oublions le relais pour l'instant...)
Parce que j'ai retrouvé les ip compatibles (j'avais mis "entre tel et tel IP range"), il ne me manque plus que le dns...
28 janv. 2012 à 11:43
28 janv. 2012 à 12:14
Branches seulement modem, routeur, et un seul PC en ethernet. Puis montre-nous un Démarrer => Programmes => Accessoires => Invite de commandes => ipconfig /all
Quel modèle de modem as-tu? Il est branché au port Internet/WAN du routeur? Alors montre-nous une copie d'écran des pages à propos de la connexion Internet/WAN du routeur, configuration et statut. Par contre, passe un coup de brosse sur l'image avant, pour cacher les deux derniers nombres de ton adresse IP publique (qu'il ne faut pas réveler en plublic, justement).