Impossible d'activer iPhone 4S !

applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kalderon -
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter un iPhone 4S pour remplacer mon ancien téléphone, pour commencer j'appelle Virgin Mobile je fais un grand sourire et je demande un micro sim. Une fois la micro sim reçu ( en retard ) j'ai décidé d'insérer ma sim dans l'iphone, sa ne fonctionne pas ! Mais je n'est pas demander a virgin de l'activer, je fonce sur le site de virgin et j'enregistre ma sim ! Je l'insère dans l'iPhone et je voit un message comme quoi les serveur sont surchargé bon virgin ma dit qu'il faut patienter 3h...3h plus tard même problème...Le lendemain même problème ! Voila ou j'en suis et iTunes me marque impossible d'activer l'iPhone et je pense pas que les serveur d'Apple soit en surcharge.

Du grand n'impor... q.. Apple :)

Merci d'avance j'espère avoir assez détaillé

A voir également:

2 réponses

applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai oublié de préciser: Mon ancienne sim a été désactiver ! IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES APPELLE !!!!!!!!
0
kalderon

j ai rencontrez un site qui pourrait vous aider sur tous ce qui conserne l iPhone ..
Enjoy :) http://soft2012ware.blogspot.com/
0