Supprimer msn et garder hotmail yuni - Dernière réponse le 28 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Comment je peux supprimer mon compte msn tout en gardant ma boîte hotmail active? Urgent svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. outest Salut, passe par le panneau se config, ajout/suppression de programmes, là, tu pourras désinstaller ce que tu veux. outest Choisis Windows Live 2011 Réponse 2 / 2 yuni merci bien pour vos réponses envoyées (y) Discussions similaires Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul symboles et écritures pour nick msn Pando Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. outest Salut, passe par le panneau se config, ajout/suppression de programmes, là, tu pourras désinstaller ce que tu veux. outest Choisis Windows Live 2011