Problème de démarrage karimmabrouk - Dernière réponse le 28 janv. 2012 2 réponses Bonjour, j ai un problème de démarrage l Ecran indique que hp et si je tape une touche une bip qui sonne Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler anthony76rouen Bonjour, Est ce que c'est une uniter central ou un ordinateur portable ... Signaler karimmabrouk Auteur portable j ai installer l xp et ensuite c est le problème Réponse 2 / 2 ... Signaler anthony76rouen Peu tu avoir accès,a la pille du bios qui ce trouve sur ta carte mère.Peut tu me dire,tu a installer windows xp y avais quoi dessus avant. ... Signaler karimmabrouk Auteur JE PEUT Rien faire il avait le 7 Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler anthony76rouen Bonjour, Est ce que c'est une uniter central ou un ordinateur portable ... Signaler karimmabrouk Auteur portable j ai installer l xp et ensuite c est le problème
Réponse 2 / 2 ... Signaler anthony76rouen Peu tu avoir accès,a la pille du bios qui ce trouve sur ta carte mère.Peut tu me dire,tu a installer windows xp y avais quoi dessus avant. ... Signaler karimmabrouk Auteur JE PEUT Rien faire il avait le 7